Bonjour,
Premièrement, merci pour votre forum et votre communauté, c'est mon premier message sur le forum mais j'ai découvert Que Choisir l'année dernière seulement et c'est une vraie mine d'information qui m'a changé la vie !
Pour ce qui est de mon problème :
Il y a un mois et demi, j'ai annulé un billet Air France suite au conseil du 3654 qui m'a affirmé que je pourrai bénéficier d'un avoir de la totalité du billet, le conseiller a été catégorique. Il m'a dit de rappeler le 3654 une semaine plus tard pour bénéficier de mon avoir. Il s'avère que c'était faux et Air France refusa de me donner mon avoir, Air France a remboursé les taxes seulement.
J'ai décidé de demander mon enregistrement téléphonique grâce à la CNIL. J'ai fait la démarche car je voulais être sûr de ce qui s'était passé. Je viens de le recevoir. Dans cet enregistrement on entend bien le conseiller me dire que si j'annule le billet, j'aurai un avoir de la totalité du billet.
Quelles sont mes possibilités maintenant ? Est-ce que je peux récupérer mon avoir avec cette preuve ?
Bien à vous,