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Annulation abusive de ma commande

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Showroomprive
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Re: Annulation abusive de ma commande

Messagepar Showroomprive » 18 avr. 2016, 15:29

Bonjour Mimsmet,

Je tiens a vous apporter quelques informations complémentaires à ce sujet.
En effet, il arrive que plusieurs fournisseurs proposent les mêmes produits à la vente.
Il est donc pas impossible de retrouver des articles identiques sur notre site voir même sur d'autres sites de ventes événementielles.

Bon après-midi, Elsa

Mimsmet
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Re: Annulation abusive de ma commande

Messagepar Mimsmet » 08 mai 2016, 08:12

Bonjour,
La vente privée du jour POTIRON propose les mêmes chaises qu achetées il y a un mois soit disant en rupture de stock donc non livrées à 45€ l unité,pour rappel j avais acheté 45€ le lot de 4...quel inflation des prix! Je suis sure que la vous allez livrer les clients et ne pas invoquer une fausse rupture de stock. Pour votre information,je suis en train de monter un dossier à votre encontre suite à la non livraison des chaises et la vente privée du jour avec les produits identiques à ceux initialement commandés mais 4x plus cher va étoffer mon dossier.
Cordialement


Que faire en cas de litige ?

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Lealc
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Re: Annulation abusive de ma commande

Messagepar Lealc » 11 mai 2016, 18:21

Bonjour à tout le monde,

Je souhaitai acheter un canapé, une table basse et un meuble tv potiron via showroom privée...
Je vais m'abstenir...
Cela me plaisait vraiment pourtant mais je préfère éviter de payer plus de 700 euros pour m'entendre dire que je ne recevrais jamais mes meubles.

Bon courage à tous pour la suite.

Léa

Colilie
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Re: Annulation abusive de ma commande

Messagepar Colilie » 21 mai 2016, 14:17

Bonjour,

Même déception le 1er avril en recevant le mail.
J ai appelé le service client et la personne m a simplement dit qu il y aurait une autre vente prochainement. Quel culot ! C est sur qu a 45€ l'unité Ca ne fait pas rêver.
Je leur ai écrit un mail afin de leur faire part de mon mécontentement... Et leur geste un bon de 8€ à valoir sur ma prochaine commande. Comment dire ?
1ère commande sur showroom et pour l instant dernière.

Coralie

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Showroomprive
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Re: Annulation abusive de ma commande

Messagepar Showroomprive » 23 mai 2016, 09:23

Bonjour Colilie,

Je suis navrée d'apprendre votre déception.
Si vous souhaitez que je me renseigne sur votre dossier, n’hésitez pas à me transmettre votre numéro de commande via ce forum.

Merci, Elsa

klowai
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Re: Annulation abusive de ma commande

Messagepar klowai » 24 mai 2016, 12:53

Bonjour Mimset,

Même cas que toi!! Cela me rassure de ne pas être seule à être furieuse contre showroomprivé!
Premier mail reçu le jour de la livraison prévue (soir) concernant le report de la livraison. J'envoie alors un mail au service client (qui n'en a que le nom) pour leur demander de quel droit ils décalaient la livraison sans même prendre la peine de prévenir avant, sachant que j'avais posé une journée de congé exprès (livraison impossible en point relais).
Pas de réponse de leur part, silence radio...

J'ai également reçu le même mail que toi: "nous sommes désolées... commande annulée".
Je les rappelle donc pour leur dire que c'est inadmissible de leur part, que je suis sûre que c'est un problème de prix mais je laisse tomber et j'attend mon remboursement.

Par contre là où je me sens vraiment prise pour un jambon c'est que quelques jours plus tard je vois les mêmes chaises sur leur site mais, comme tu le dis, à 45€ la chaise au lieu des 4!
Je les appelle furax mais comme d'habitude ils ne peuvent rien faire... et là le pompon l'opératrice me demande d'écrire un mail. Chose que je fais sans plus de succès que la fois précédente... Je rappelle donc une nouvelle fois et là on me dit que ma demande est en cours de traitement, qu'ils s'engagent à répondre sous 48 à 72h.
Je leur dit que je sais très bien qu'il s'agit d'une erreur de prix puisqu'il y a une nouvelle vente, qu'ils aient au moins le courage de l'assumer. Mais non, il s'agit d'un fournisseur différent cette fois, ils ne sont pas responsables. Sauf que bien sur ces propos ne sont pas vérifiables, aucun nom de fournisseur n'étant mentionné sur la vente. L'opératrice n'a bien sur pas pu me donner les noms des fournisseurs.
Aucun retour dans le délai annoncé... Je re-rappelle de nouveau, on me fait patienter et on me dit que l'on ne peut rien faire pour moi, ma commande a été remboursée donc pas de nouvelle livraison, pas de réduction, rien.

Donc pour résumer:
1. Ils ont quand même mis un mois et demi avant de s'apercevoir qu'il n'y avait plus de chaises en stock
2. Suite à des erreurs de prix, ils annulent les commandes de leur propre chef sans aucune indemnisation en rejetant bien sûr la faute sur les fournisseurs (que l'on ne pourra jamais identifier pour s'assurer de leurs propos!)
3. Service client catastrophique, incompétent, qui ne respecte ni ses engagements ni ses clients.

J'ai bien entendu conservé toutes les traces de mes propos, notamment les captures d'écran où figurent les dates des ventes ainsi que les mails reçus.

Mon avocat me confirme que les agissements de Showroomprivé sont illégaux. Je ne compte donc pas en rester là.
2 solutions: soit je reçois mes chaises au prix prévu initialement (s'il s'agit d'une erreur de prix, ils feront un passage à perte à titre commercial) soit je les traine devant les tribunaux où le consommateur est protégé d'autant plus s'il est représenté par un avocat.

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Showroomprive
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Re: Annulation abusive de ma commande

Messagepar Showroomprive » 24 mai 2016, 16:19

Bonjour klowai,

Je suis sincèrement désolée de cette situation.
Si vous souhaitez que je me renseigne sur votre dossier, n'hésitez pas à me communiquer votre numéro de commande.

Merci, Elsa

klowai
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Re: Annulation abusive de ma commande

Messagepar klowai » 24 mai 2016, 16:45

Bonjour Elsa,

Deux commandes sont concernées: 67175985 et 66993935.

J'espère vivement que votre réponse sera différente cette fois.

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Re: Annulation abusive de ma commande

Messagepar Showroomprive » 25 mai 2016, 09:52

Bonjour klowai,

Merci.
Je comprends entièrement votre déception quant à l'annulation de vos deux commandes de chaises Potiron.
Toutefois, nous ne pourrons malheureusement pas vous faire parvenir les articles que vous avez commandé et j'en suis sincèrement désolée.
Les raisons vous ont été communiquées à plusieurs reprises par nos différents conseillers.
Cependant, consciente de la gêne occasionnée, sachez qu'un geste commercial vous a été accordé sur votre compte client.
Ce dernier est valable 3 mois sur l'ensemble de nos ventes.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa

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