Je confirme que la situation est très loin d'être exceptionnelle, 2 fois en même pas 15 jours que ma commande a été annulé au dernier moment, avec du retard, avec le même mail d'excuse.
C'est de la publicité mensongère qui pourtant est facturée et dont on paye les frais de port.
J'ai parfois reçu qu'un seul article sur 3 ou 3 articles sur 6, en sachant ça je n'aurais jamais validé ma commande.
En sachant que parallèlement j'ai pu constater que sur le site d'une marque dont j'ai acheté sur showroom ils vendaient les mêmes produits, sauf sans delais d'attente. Je pense que les marques épuisent leurs stocks sur leur site et en même temps du showroom qui lui passe au second plan et vu notre delais d'attente très long (1 mois) nous ne sommes plus honoré de notre commande.
Au vu de la récurrence de cette publicité mensongère, quels sont les recours possibles ?
Nous ne voulons plus de vos mots d'excuses, ni de vos remboursements partiels puisque les frais de port sont quand même facturés. Nous voulons nos commandes, nous avons été débité pendant plus de 1 mois, donc nous considérons ces produits comme acquis.