Bonjour Mimsmet,
J'ai effectué la même commande que vous avec un lot de tables basses en plus.
Même mail pour le retard (déjà moyen car normalement si la commande ne peut être livrée en temps voulu, une nouvelle date doit être choisie en accord avec les 2 parties... ou alors annulation de la vente).
Puis idem, ce matin, je vois le mail d'annulation d'une partie de ma commande,et ce n'est pas une mauvaise blague de 1er avril, je peux m'asseoir sur mes chaises, enfin au sens figuré seulement
Sauf que les fdp restent identiques !!! + de 26€
J'ai appelé le service client qui m'a dit qu'il verrait si une partie des fdp seront remboursés mais que quoiqu'il en soit les chaises... rien à faire.
Explication similaire à celle du mail, le fournisseur n'est pas en mesure de suivre car fin de série donc pas renouvelable sauf que ce sont des ventes qu'on retrouve régulièrement sur le site (je le sais j'avais raté les chaises la fois précédente)
Du coup je vais me retrouver avec un mobilier dépareillé...
Tables basses tjs pas envoyées ceci dit...
Commande passée le 27/02/16 et encaissée le même jour...
Bref depuis ce matin, je cherche comment ne pas laisser passer leur manque de sérieux car dans le mail, il est précisé que la situation est exceptionnelle, sauf qu'en tapant leur nom et commande non honorée sur google, ça devient plus que courant...