Bonjour,
J'ai commandé des pneus sur le site ALLOPNEUS avec montage à domicile.
Le monteur a vérifié les caractéristiques des pneus et m'a dit que ce n'était pas le bon Indice de vitesse : W au lieu de Y, comme indiqué à l'intérieur de la portière du véhicule. Je lui ai donc versé 16,50 € pour son déplacement et il est reparti avec les pneus me disant de rappeler ALLOPNEU pour modifier ma commande
Lorsque que j'ai choisi ces pneus sur le site, je suis allé sur le menu "Recherche par Véhicule", j'ai donné les caractéristiques de ma voiture Renault Mégane III DCI 163 cv.
Le site m'a proposé des pneus à indice V et W et pas d'indice Y, donc j'ai commandé des W.
ALLOPNEUS, que j'ai joins au téléphone, a enregistré ma nouvelle commande, mais m'a fait payer 20 € de frais de retour, qui s'ajoutent au 16.5 € payé au monteur.
J'ai eu beau râler, l'opératrice n'a rien voulu entendre me disant que sur le site il était précisé que les caractéristiques des pneus étaient données à titre indicatif.
Reste donc pour ma pomme 36 € et un nouveau délai d'une semaine.