Le 26/11/19 je reçois les pneus que j'avais commandé et je m’aperçois que j'ai fait une erreur dans la dimension des pneus lors de la commande. Conformément à nos conditions générales de vente article 7 et à l'article L121-21 du code de la consommation, je demande un remboursement des pneus et je les renvois, à mes frais.
Les pneus sont livrés le 5 décembre 2019, par Chronopost et depuis aucun remboursement. J'ai contacté le service après-vente qui m'a répondu qu'ils attendaient la confirmation du service logistique et depuis plus rien. J'ai envoyé plusieurs mails de relance, avec preuves de livraison de Chronopost, photos des pneus avec étiquette Chronopost, nom et numéro de commande, faites avant l'expédition. Aucune réponse. J'ai essayé par téléphone, personne ne décroche. J'ai essayé tous les mails possibles : SAV, commerciaux, etc.. Aucune réponse, rien, zéro.
Résultat 113€ de facture pour les pneus et 45€ de frais d'expédition, pour rien. Comme dirait Jean Pierre Coffe: "Allopneu ? mais [message modéré]". Quand je lis tous les commentaires, je me dis que commander sur Allopneu était une erreur monumentale.
Quelqu'un a-t-il réussi à se faire rembourser sa commande, après rétractation ?