FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Alliance piscine : FUYEZ !

Pauchard
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Alliance piscine : FUYEZ !

Messagepar Pauchard » 04 juil. 2021, 11:03

Ces piscines font juste rêver ... car une fois que le devis est signé, le cauchemar commence : terrassement inapproprié, ceinture béton grossière et fissurée, piscine non nettoyée , non sécurisée et 2 mois après la date contractuelle toujours pas de fin de chantier en vue car la société reste muette. En fait la société n'a pas de chef de chantier. Les intervenants ne se coordonnent pas et personne ne vérifie la qualité du travail de chacun. Je vous assure que la photo de notre chantier n'a rien à voir avec les photos de ces pages postées par Alliance piscine. Un conseil, choisissez un pisciniste qui gère le chantier de A à Z et non une société qui ne fait appel qu'à des sous traitants.

Delphifred
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Alliance piscine : FUYEZ !

Messagepar Delphifred » 22 juil. 2021, 10:35

Ma coque de piscine s'est fissuré pendant la garantie décennale légale en 2018. Nous les avons averti et aucun geste ni réparation de leur part ! De plus j'ai pleins de cloques partout, le gelcoat doit être refait sous garantie aussi ! Ils ont fait traîné en espérant que la garantie se termine ! Notre avocat a essayé la négociation à l amiable avec expert du tribunal qui a été dans notre sens mais ça n'a rien donné ! Ça part au tribunal en septembre !!!!

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Piscine »