J'ai fait une demande de retour car quelques articles me servent finalement pas. J'avais jusqu'au 25 mars 2025 à 18h05. J'ai déposé le colis le 25 mars 2025 à 13h.
En fin de journée je reçois un message comme quoi la demande de retour à était clôturé.
Mon dépôt quelques heures auparavant n'as pas été pris en compte par Aliexpress.
Je contacte alors le service client à trois reprises pour savoir comment je pouvais faire, il me demande des preuves de l'envoi. Je leur transmets alors une photo du colis avec l'étiquette de retour bien visible, ainsi qu'une capture d'écran qui atteste le suivie du colis comme quoi il a été déposé avant la fin du délai.
Ils me disent qu'il vont contacter le service qui se prête à ces plaintes.
Je reçois un mail 12h après environ comme quoi le colis n'as jamais était déposé.
Je me retrouve donc sans articles, et sans mon argent.
J'aimerais savoir qu'est ce qu'il me reste à faire face à la mauvaise volonté de Aliexpress ?
Merci d'avance, et excellente journée à vous
