FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Alice's garden : à fuir

mv8313
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 juin 2020, 14:39

Alice's garden : à fuir

Messagepar mv8313 » 05 juin 2020, 14:51

Bonjour,
j'ai commandé 3 commandes différentes et suis extrêmement déçue des produits : reçus cassés, pièces manquantes, non montables, j'ai contacté plusieurs fois le sav par mail et sms (eh oui ils sont malins chez Alice's garden, il n'y a aucun numéro pour les joindre) et je n'ai plus aucune réposne à mes messages depuis que ma dernière commande est arrivée (table cassée sur toute sa longueur). Je leur ai versé plus de 3000€ et compte tenu de cette situation ou l'entreprise ne répond plus, j'envisage de porter plainte afin que ce litige soit traité devant les tribunaux.
A tous : fuyez

Alice Garden
Représentant d'une marque
Messages : 22
Enregistré le : 16 mai 2019, 09:33

Re: Alice's garden : à fuir

Messagepar Alice Garden » 15 juin 2020, 09:27

Bonjour,

Navré de constater votre déception.
Pourriez vous m'indiquer vos différents numéros de commande en MP ?
Je vais me renseigner auprès des services concernés.

Dans l'attente de votre retour.
Bonne journée, les Monos Alice's Garden.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


dan30120
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 juin 2020, 17:15

Re: Alice's garden : à fuir

Messagepar dan30120 » 15 juin 2020, 17:23

Bonjour,

Problème similaire au vôtre. Commande d'un trampoline passée mi-mai et reçue en entier seulement aujourd'hui (commande répartie en effet en trois colis). Dans les deux premiers colis, il semblait que certaines pièces manquaient. Nous espérions toutefois que ces pièces allaient arriver dans le 3e colis. 3e colis reçue ce 15 juin et il manque malheureusement pas mal de pièces. Impossible de monter le trampoline pour les enfants qui sont du coup très très déçus. Nous venons d'envoyer un mail au SAV en espérant qu'ils nous répondent. Mais ils nous indiquent une réponse entre 4 et 8 jours ouvrés (ce qui est assez long je trouve pour un SAV). Surtout, je lis dans votre témoignage qu'ils ne vous ont jamais répondu. Est-ce que après ces quelques jours passés, c'est finalement le cas ? Avez-vous réussi à les joindre et est-ce que votre problème est réglé ? Ou doit-on s'attendre à un gros casse-tête ?

Cordialement,

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

En savoir plus