FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

alice's garden à bannir !

nadège
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 juin 2015, 17:15

alice's garden à bannir !

Messagepar nadège » 15 juin 2015, 17:25

à bannir absolument !!! les délais de livraison annoncés sont très loin d'être respectés. Lors d'un contact téléphonique, le conseiller va même jusqu'à me faire une offre avant d'y revenir dessus. En cas de litige (comme c'est mon cas), le fournisseur n'assume pas ses responsabilités. Il tient un langage très commercial, et ne cherche pas de solution convenable. Le transporteur avec lequel il travaille n'est pas sérieux. Bref, très mauvaise expérience, je ne recommande à personne...

Alice-s Garden
Représentant d'une marque
Messages : 20
Enregistré le : 07 juil. 2014, 11:11

Re: alice's garden à bannir !

Messagepar Alice-s Garden » 23 juin 2015, 15:40

Bonjour Madame Lamure,
Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous livrer à temps à cause du transporteur qui a perdu votre colis. Nous vous présentons, à nouveau, nos excuses. Dès que nous avons eu connaissance du problème, nous vous avons expédié immédiatement un nouveau colis pour que vous receviez votre commande au plus vite. Concernant l’offre de la personne que vous avez eue au téléphone, nous sommes surpris par votre commentaire, car il nous semble que vous avez été dédommagée pour le désagrément du retard. Nous sommes heureux d’avoir trouvé une issue heureuse au problème et espérons que vous profiterez pleinement de votre commande Alice’s Garden.
Nous restons à votre disposition.
Cordialement,
L’équipe Alice’s Garden


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


valou95
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 21 juin 2017, 07:09

Re: alice's garden à bannir !

Messagepar valou95 » 21 juin 2017, 10:08

même expérience, plus récente, et même conclusion

Alice-s Garden
Représentant d'une marque
Messages : 20
Enregistré le : 07 juil. 2014, 11:11

Re: alice's garden à bannir !

Messagepar Alice-s Garden » 26 juin 2017, 15:17

Bonjour Madame Schaefer,

Nous vous présentons à nouveau nos excuses pour ce loupé et vous confirmons nous être occupés de votre remboursement.

Cordialement,
L'équipe Alice's Garden

kenzask
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 05 juin 2018, 11:04

Re: alice's garden à bannir !

Messagepar kenzask » 05 juin 2018, 11:08

Même expérience, c'est désolant.

Il y a plus d'un mois, nous passons une commande pour un montant de plus de 220 euros.
Nous prenons une option de livraison payante pour une livraison avec choix de créneau et remise contre signature.

Le transporteur nous appelle et nous IMPOSE un créneau, nous lui indiquons que le créneau ne nous convient pas et que nous ne serons pas présent. Nous appelons Alice's Garden pour les prévenir, ils nous informent qu'ils contactent le transporteur pour gérer avec lui.

Depuis? RIEN !
Alice's Garden nous dit que le colis est livré (comment peut il être livré alors que nous n'étions pas là? Comment peut-il être livré alors qu'ils n'ont pas de bon de livraison signé?)

FUYEZ !
@Alice's Garden, si vous passez par là : comptez sur nous pour faire savoir notre expérience avec votre super service !

pieherg
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 juin 2020, 16:45

Re: alice's garden à bannir !

Messagepar pieherg » 02 juin 2020, 17:03

Bonjour,
je vous confirme, Alice Garden à BANNIR...
Je viens de commander 6 chaises il y a deux mois; deux sont défectueuses avant même l'utilisation .. . Vis et/ou écrous foireux .
La croix et la bannière pour qu'ils me trouvent une solution. Les monos répondent de manière laconique ....
Vu que mon avis a été supprimé sur le site ( je comprend mieux le manque d'avis sur ces chaises) je le partage ici ...
A éviter les chaises CELEBES elles sont de très mauvaises qualités

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

En savoir plus