Voici mon expérience aujourd'hui concernant Alice Garden
J'ai commandé un parasol en Avril 2020, et nous sommes début Juillet, je n'ai toujours pas reçu mon colis. Il est retourné chez l'expéditeur Alice Garden car soit disant, le transporteur n'a pas pu rentrer en contact avec moi et faire la livraison (sachant que je suis en télétravail suite au COVID-19 et de ce fait, toujours à mon domicile).
Je me bats depuis début Juin (date à laquelle le colis devait être livré) avec Alice Garden pour recevoir à nouveau ce fameux parasol (peut-être que d'ici fin de l'été). Je vous passe les détails, vous avez plusieurs personnes environ 6 personnes qui vous répondent, qui sont navrés pour ce désagrément mais c'est pas pour autant que la situation évolue. On me dit que le service de transport va prendre contacte avec moi, ça fait seulement 3 semaines.
Bizarrement depuis que je leur ai stipulé que si je n'avais pas de nouvelle d'ici la fin de semaine concernant soit une livraison soit un remboursement, je prendrais contact avec qui de droit pour mettre fin à cette situation, je n'ai plus aucune nouvelle.
Il y a une preuve écrite sur l'ensemble de la commande qui stipule que d'une part, le colis est arrivé sur quai le 21/05/2020 et d'autre part, qu'il a été retourné à l'expéditeur sur décision d'Alice Garden le 5/06/2020. C'est vrai que c'est trop demandé d'appeler la personne concernée pour voir ce qu'il en es. Je n'ai jamais été mise en contact avec le transporteur ni Alice Garden.
Comble de cette situation, si vous commandez sur le site internet "Parasol ST JEAN DE LUZ", vous le recevez (normalement) dans 2 jours. Et moi cela va juste faire 1mois que j'attends pour une commande payée en Avril 2020 et débitée également en Avril 2020.
Je suis extrêmement déçu par Alice Garden.