j'ai le même problème, mais à la fnac.
le mieux c'est de pouvoir intenter une action groupé :
http://forum.quechoisir.org/une-action-groupee-contre-smartbox-t23724.html
Comment on fait pour "que choisir" se décide à en faire une?
on m'a offert une smartbox week end insolite mais je ne peux pas l'activer sur le site internet de smartbox. En effet, le revendeur n'a pas activé la smartbox de son coté lors de l'achat.
Suite à des échanges de mail a
[email protected] et à un appel au service client au 01 70 84 01 00, ceux-ci me confirment bien que la smartbox a été livrée à la fnac (c'est dans leur système informatique), mais qu'il arrive régulièrement que la fnac ne valide pas correctement les smartbox ou que la transmission des données échoue parfois. Comme je n'ai pas de moyen d'avoir une preuve d'achat (je ne sais pas dans quelle fnac elle a été achetée), il ne veulent pas activer la smartbox car ils n'ont pas l'assurance qu'elle a bien été achetée. Moralité, smartbox considère à la base ses utilisateurs comme des voleurs!
...