FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

REFUS DE REMBOURSEMENT SUITE A UN CODE PROMOTION

johnwick
Consom'acteur *
Consom'acteur *

REFUS DE REMBOURSEMENT SUITE A UN CODE PROMOTION

Messagepar johnwick » 14 sept. 2017, 08:49

Commande du 28/08/17 n°951 605 879

Bonjour,

Je vous explique la situation, j'ai effectué une commande le 28/08 d'un montant de 845.89€, le lendemain au soir il proposait un code promo pour tout achat supérieur à 799€ pour une réduction de 50€(BTSGO50).
J'ai contacté votre service client en expliquant que l'achat effectué n'a pas pu bénéficier de la réduction de 50€, vous m'avez proposé de me faire un remboursement d'ici 48h sur mon compte en banque. Ce virement je l'attend toujours. Après plusieurs appel on me dit que la demande de remboursement a été demandé et qu'il faut encore patienter 48h.
48h plus tard toujours rien je décide de rappeler et la je tombe sur une personne pas aimable et qui me dit de pouvoir rien faire. Qu'il faut lui fournir les captures d'écrans qui concerne le code promo et qu'elle ne peut rien faire car informatiquement il n'y a aucune trace de ce code promo. Après insistance de ma part, elle me dit ne rien pouvoir faire que la demande de remboursement ne peut pas être effectué sans preuve de l'application de ce code. Elle me dit les services informatiques ne trouve aucun code alors qu'il suffit d'aller sur internet et de le trouver et il vient seulement d'expirer. C'est un gros foutage de gueule de sa part.
Que dois je faire maintenant en sachant que j'ai des discours différents à chaque appel. Peut on faire la demande pour retrouver les enregistrements téléphoniques qui prouvent bien qu'une demande est prise en compte et que "normalement" le remboursement est pris en compte.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: REFUS DE REMBOURSEMENT SUITE A UN CODE PROMOTION

Messagepar RueDuCommerce » 14 sept. 2017, 13:31

Bonjour Johnwick,

Je tiens sincèrement à m'excuser pour la gêne que vous avez rencontrée sur votre commande.

Concernant la personne que vous avez eue au téléphone, sachez qu'il nous est possible d'écouter les conversations téléphoniques, je ne manquerais pas de le faire personnellement et de faire la remontée à son responsable.

La satisfaction de nos clients est notre priorité, je m’occupe personnellement de votre dossier.

Je vous ai envoyé un e-mail, vous pouvez me joindre en répondant à celui-ci.

Je reste à votre disposition si besoin.

Bien à vous,
Nadia Rue Du Commerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Nas971
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Nas971 » 14 sept. 2017, 18:01

mais bien sur..... :!: :!: :!: vu le temps que vous passe ici a essaye d’endormir tout les sujet un je me demande quand est ce que vous allez trouver le temps d’écouté personnellement le message. :lol: :lol: :lol:

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 15 sept. 2017, 10:20

Bonjour,

Sachez que je traite votre réclamation.

Je vous ai envoyé un e-mail.

Croyez moi le nécessaire sera fait.

Bien à vous,
Nadia
Rue Du Commerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »