Commande du 28/08/17 n°951 605 879
Bonjour,
Je vous explique la situation, j'ai effectué une commande le 28/08 d'un montant de 845.89€, le lendemain au soir il proposait un code promo pour tout achat supérieur à 799€ pour une réduction de 50€(BTSGO50).
J'ai contacté votre service client en expliquant que l'achat effectué n'a pas pu bénéficier de la réduction de 50€, vous m'avez proposé de me faire un remboursement d'ici 48h sur mon compte en banque. Ce virement je l'attend toujours. Après plusieurs appel on me dit que la demande de remboursement a été demandé et qu'il faut encore patienter 48h.
48h plus tard toujours rien je décide de rappeler et la je tombe sur une personne pas aimable et qui me dit de pouvoir rien faire. Qu'il faut lui fournir les captures d'écrans qui concerne le code promo et qu'elle ne peut rien faire car informatiquement il n'y a aucune trace de ce code promo. Après insistance de ma part, elle me dit ne rien pouvoir faire que la demande de remboursement ne peut pas être effectué sans preuve de l'application de ce code. Elle me dit les services informatiques ne trouve aucun code alors qu'il suffit d'aller sur internet et de le trouver et il vient seulement d'expirer. C'est un gros foutage de gueule de sa part.
Que dois je faire maintenant en sachant que j'ai des discours différents à chaque appel. Peut on faire la demande pour retrouver les enregistrements téléphoniques qui prouvent bien qu'une demande est prise en compte et que "normalement" le remboursement est pris en compte.