FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Accrodesign.com Avis

camilledu
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 févr. 2016, 10:03

Accrodesign.com Avis

Messagepar camilledu » 04 févr. 2016, 10:08

Bonjour,
Je voulais avoir votre avis sur le site Accrodesign.com car je n'ai pas trouvé beaucoup d'avis sur ce site. En fait, j'aimerai bien acheter une chambre à coucher chez eux mais j'ai peur de passer commande.
Vous avez déjà commandé sur ce site ? Que me conseillez-vous ?
Merci à vous !!

anneangele
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 mars 2016, 14:58

Re: Accrodesign.com Avis

Messagepar anneangele » 04 mars 2016, 15:08

Bonjour,

J'espère que vous n'avez pas encore acheté votre meuble chez ACCRODESIGN, car je n'ai jamais reçu celui que j'ai commandé il y a plus de 5 mois.
J'ai dû leur adresser plus de 15 mails, appels téléphoniques... mais en vain ! mes réclamations restaient sans suite. J'ai fini par adresser deux courriers à la Direction dont le dernier en recommandé pour demander un remboursement. Remboursement que je viens de recevoir, sans un mot d'explication, ni d'excuses.
Pour en finir, c'était mon premier achat sur internet, et très mauvaise expérience : Site à ne pas recommander !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Pixpix
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 28 avr. 2016, 16:00

Re: Accrodesign.com Avis

Messagepar Pixpix » 28 avr. 2016, 16:15

Bonjour,

Juste un petit avis du site Accrodesign.....

Commande d'une lampe bureau le 21 janvier non reçue à ce jour le 28 avril... soit plus de 3 mois après....
Après le délai annoncé de 3 à 6 semaines, déjà très long pour une lampe, aucun contact d'Accrodesign.
Je les contacte donc : problème avec le fournisseur, comme d'habitude.
La lampe doit arriver chez Accrodesign le 14 avril...soit, 3 mois après la commande.
Le 15, aucun mail ! Je les contacte donc à nouveau et ils me confirment l'expédition chez moi le 18 avril....
Le 28 avril, toujours rien et aucun mail... Je contacte donc Accrodesign encore une fois qui me répond ceci : "commande envoyée ce jour"...... Ha, la commande a donc été envoyée le 18 avril et le 28 avril.... curieux !
Je leur demande de me confirmer que tout ceci est bien louche. Ils me répondent que la commande a bien été envoyée ce jour (28 avril) et qu'ils m'enverront le numéro de suivi livraison la semaine prochaine. Heu, non ! Un numéro de suivi, on le connait dès que la commande est remise au transporteur....
"Céline", chargée de clientèle Accrodesign ne répond plus...

Ce qui laisse facilement entendre que la lampe, pour le moment, elle n'existe pas...
Un premier contact avec les services de la DGCCRF s'impose donc !

Toute cette mascarade pour une simple lampe de bureau.... (100 euros quand même !).

Pascaline411
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 août 2016, 19:15

Re: Accrodesign.com Avis

Messagepar Pascaline411 » 13 août 2016, 19:21

Bonjour,
Il y a à peine deux mois, j'hésitais à commander un lit chez Accrodesign, principalement en raison des avis défavorables que j'avais pu lire. Mais bon, c'est vraiment celui-ci qui me plaisait... Après avoir appelé le service client pour leur confier mes doutes, je me suis quand même lancée (la conseillère m'a semblé sincère et honnête, même si derrière un téléphone, on ne peut guère se forger d'avis objectif). On m'avait prévenue que le délai de livraison dans leur dépôt serait de 3 à 8 semaines. Au final, 7 semaines. On m'avait aussi dit qu'il fallait compter une semaine de plus pour la livraison. ça a aussi été le cas. Au final, le meuble correspond à ce qui était annoncé, les délais ont été respectés, la livraison a été impeccable. Et le service client a toujours répondu rapidement et aimablement aux quelques mails que je leur ai envoyés pour suivre le bon déroulement de la commande.
Je suis donc très satisfaite de cette première commande !

GAZZANIGA
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 07 oct. 2016, 15:50

Re: Accrodesign.com Avis

Messagepar GAZZANIGA » 07 oct. 2016, 15:58

Bonjour,
Je vous déconseille très vivement ce site !
Armoire (environ 1000 E) commandée le 3 mai 2016, livrée le 5 septembre 2016 (avec 2 mois de retard) et l'échange de dizaines de mails. Marchandise abîmée et donc refusée. Demande de remboursement le 6 septembre et toujours rien à ce jour malgré plusieurs relances. Ils ont donc profité du règlement pendant 5 mois et quand j'appelle on me répond que le responsable est souffrant, que son adjoint est en déplacement à l'étranger et que le service comptabilité ne peut pas être joint !!
J'entame une procédure auprès du tribunal dès aujourd'hui.

Scilla
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 nov. 2016, 22:34

Re: Accrodesign.com Avis

Messagepar Scilla » 09 nov. 2016, 22:58

Accrodesign groupe HCOMMEHOME est une ARNAQUE!!!
Si vous commandez sur leur site...vous ne recevrez jamais votre marchandise et vous ne serez jamais remboursé!
J'ai commandé un meuble en mai 2016 d'un montant de 120€!
En juillet, ce meuble n'a pas pu m'être livré car il aurait été endommagé par l'entrepôt de livraison.
En août, un nouveau meuble a été expédié par Accrodesign, mais pas de chance, il a été perdu par l'entrepôt de livraison!
C'est bizarre quand même...je suis persuadée que ce sont de faux prétextes!
Bref, après plus d'une vingtaine d'appels et autant d'emails envoyés, je demande bien évidemment le remboursement de ce meuble! À chaque fois, on me dit que mon dossier va être traité dans la semaine et que je vais être remboursée! J'attends ce remboursement depuis le mois d'août , pour un meuble commandé en mai!
Je demande à joindre le PDG Jérôme Leroy, ou alors un autre responsable, mais chez Accrodesign...aucun responsable n'est joignable!
J'ai quand même réussi à obtenir le mail de ce PDG, mais il n'a jamais pris la peine de me répondre.
C'est une pure [Message Modéré], et malheureusement, je peux lire que je ne suis pas la seule!
Par question de principe, je ne lâcherai pas l'affaire, c'est inadmissible!
Voilà...j'espère juste que nos témoignages vous éviteront de commander sur ce site afin d'éviter de vous faire voler!

Olivierandco
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 déc. 2016, 14:02

Re: Accrodesign.com Avis

Messagepar Olivierandco » 10 déc. 2016, 14:13

Si vous souhaitez vivre une experience client sans precedent avec un veritable service apres vente... FUYEZ CE SITE!!!
- absence de suivi de commandes
- non respect des engagements
- non respect des delais de livraison
- incompetence notoire
- impossibilite de se faire rembourser (cela m a pris 2 mois avec menace de recours a un huissier)

Vous ne pouvez pas vous improviser vendeur simplement parce que vous possedez une connection a internet!

nobru69
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 févr. 2017, 10:26

Re: Accrodesign.com Avis

Messagepar nobru69 » 12 avr. 2017, 06:23

NE JAMAIS ACHETER SUR CE SITE SE SONT DES VOLEURS

PAVIA
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 juil. 2017, 17:03

Re: Accrodesign.com Avis

Messagepar PAVIA » 24 juil. 2017, 17:14

Bonjour,

Juste pour informer les internaute de ne pas commander sur ce site qui n'est pas très fiable.
En effet ma commande d'un meuble TV passée le 06 mai 2017 n'a toujours pas été livrée bien que le montant de 367 euro lui a bien été encaissé le 9 mai et que le délai annoncé prévoyait entre 5 à 8 semaines (délai déjà très long de nos jours) . Aujourd'hui 24 juillet presque 3 mois après j'essaie de joindre l'assistance téléphonique mais au bout d'une heure j'abandonne : personne ne répond. Je viens de contacter un huissier de Béthune pour leur envoyer une mise en demeure de me livrer ou de me rembourser. La prochaine fois avant de commander sur un site inconnu j'irai d'abord voir les forums.

Bref ACCRO DESIGN : A EVITER A TOUT PRIX

lamiche33
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 sept. 2017, 11:54

Re: Accrodesign.com Avis

Messagepar lamiche33 » 15 sept. 2017, 12:02

Pareil pareil... commande ...1 mois plus tard appel pour me proposer un meuble différent.
Refus de ma part ... demande de remboursement ...échange de mails.... lettre de mise en rédaction aujourd hui mi septembre pour 488euros encaissé le 30 mai.
A Fuir!!
Cordialement
Michel

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus