Bonjour,
J'ai effectué une commande sur leur site le 19 mars 2020 pour un montant de 105€, je précise que je suis en banlieue parisienne.
Dès la transaction, la livraison était indiquée à partir du 2 avril 2020. Je patiente donc.
Le 2/04, rien, le 5/04, toujours pas de numéro de suivi.
Après plusieurs échanges avec le service client qui s'avère incapable de m'apporter une solution, je me decide à demander l'annulation et le remboursement de ma commande ce lundi 13 avril 2020.
Aujourd'hui 16 avril, soit 1 mois après avoir passé commande, je reçois le mail suivant:
"Le statut de votre commande étant trop évolué , notre entrepôt n'est pas en mesure de procéder à son annulation .
Ainsi , dès qu'elle sera expédiée et prise en charge auprès de notre transporteur , nous nous rapprocherons de ce dernier pour en demander son retour , toujours au vu de son remboursement"
Des éléments de langage, un irrespect total pour le client et des pratiques d'usurier.
Tout comme je n'ai jamais réussi à obtenir une date de livraison, je n'ai aucune date de remboursement mais eux gardent mon argent!
Je suis dans une colère.