Messagepar Gilou26 » 10 mars 2021, 17:25
Bonjour, je vais vous faire part de l'abus qu'exerce SFR. Fin novembre 2020, ma box modem TV de Numericable connait de graves dysfonctionnements. J'ai alors contacté le service client pour la réparer. A cause des mesures sanitaires en vigueur, le service reparation ne pouvait plus en prendre en compte ma demande. Ne voulant pas payer un abonnement pour rien, j'ai alors accepté l'offre du service client et changé de box pour leur 4K. J'ignorais que celle-ci etait reputee mauvaise. sinon j'aurais refuser. Pour moi, toutes les box c'est pareil. Ben non, pas la 4K de SFR.tres rapidement, l'expérience avec celle-ci s'est avérée desastreuse. Entre le bruit incessant qu'elle faisait plus l'accueil exacreable en boutique, ma décision etait prise: je devais partir et aller voir la concurrence.enfin resilie, je pensais en avoir fini avec eux. Que nenni, ce mois-ci, grosse facture de SFR. Au debut, je me dis : d'ou sort ce chiffre (391€) ? et puis apres analyse j'ai trouvé. En fait, SFR se permet conformément au CGU et contrat de me prélever les mois restants du lies a l'offre plus les frais de résiliation.en fait mon abonnement qui est passé a la box 4K en decembre compte comme un nouvel abonnement. Ce n'est pas le prolongement de l'ancien. J'etais depuis 2011 chez Numericable avant que ma box lache. Compté ce changement de box quasi obligatoire comme un nouveau contrat, Je trouve cela complètement abusé. En effet, en décembre 2020, j'ai accepté uniquement leur box 4K afin de ne pas payer un abonnement pour une box défectueuse et ne pouvant être réparée. En outre, ma résiliation est vraiment lie a cette box affreuse et mauvais relationnel de la boutique. Du coup, j'aimerais savoir s'il est possible de contester cette facture ? SFR conformément au courrier que j'ai recu sont dans leur droit. A l'heure actuelle, a part leur ecrire pour signaler cet abus. je n'ai pas trouve de moyen de ne pas payer cette facture mais je suis soumis a toutes vos bonnes idees. Sinon, vous savez a quoi vous attendre si vous resilier un contrat avant la 1ere année. Une facture de cloture qui fait tres mal. Il faut attendre la fin de l'annee souscrite.