J'ai signé un contrat avec wanadoo cable en février 2004 et en juin 2005, sans demandé notre accord ni en ligne, ni par courrier (malgré l'affirmation de cet envoi par le service clientéle), tous les abonnés ont dû prendre Numéricable sans aucun autre contrat ne soit signé.
Lors de la résiliation, sur le contrat signé avec Wanadoo, il est bien stipulé qu'une résiliation demandée avant le 15 du mois par lettre recommandée avec A/R est effective à la fin du même mois, ce que j'ai fait en résiliant le 5 décembre 2005 et le service clientèle l'ayant reçu le 9 décembre.
De plus, le matériel a été rendu à la boutique le 20 décembre complet.
Qu'elle n'a pas été ma surprise de voir que deux mois de préavis (janvier et février) ont été prélevés alors qu'aucun contrat avec Numéricable, que ce soit en ligne ou par courrier n'a été signé.
Lorsque à plusieurs reprises, je me suis renseignée au service clientèle, plusieurs versions m'ont été données, une fois qu'il s'occupait de mon dossier, une autre fois qu'on allait me rembourser les deux mois de préavis, et enfin ce jour, qu'on ne me rembourserait pas car n'ayant pas donné suite au courrier que je n'ai pas reçu ou alors que l'on ne m'a pas envoyé, mon contrat a été reconduit mensuellement.
Alors attention pour les anciens abonnés comme moi. Pour vous abonner et vous préléver, il n'y a pas de difficultés mais côté remboursement...
Question : quels sont mes droits ?
y-a-t-il une association ou autre pour défendre les droits des clients face à ses sociétés et quels recours puis je avoir ?
Dans l'attente de réponse, en espérant que l'on soit entendu et qu'un petit article concernant l'abus de pouvoir Numericable sur ses clients paraisse sur QUE CHOISIR.
Donc si vous rencontrez également des problèmes de résiliation avec Numéricable,merci de bien vouloir laisser votre message.