FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ABUS DE CONFIANCE SFAM / FNAC

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: ABUS DE CONFIANCE SFAM / FNAC

Messagepar SERVICE QUALITE » 22 août 2018, 10:43

Bonjour sylvain42,

Nous prenons connaissance des commentaires dont fait état votre post en date du 22/08/2018 et vous en remercions.
Souhaitant solutionner de la manière la plus rapide et la plus satisfaisante possible votre situation, nous vous invitons en conséquence à nous faire parvenir votre réclamation détaillée et accompagnée de vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) ainsi que de tout élément complémentaire que vous jugerez nécessaire afin de faciliter la compréhension de cette affaire.
Nous vous prions de nous transmettre lesdits éléments avec la référence SC-220818-QC ainsi que celle de votre contrat par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected].

Vous pouvez également joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

Dès réception de votre retour, nous vous informons que votre dossier sera traité et une réponse vous sera apportée dans un délai maximal de 24h ouvrés (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Bien cordialement,
Service qualité SFAM

Solution client
Représentant d'une marque
Messages : 305
Enregistré le : 31 mai 2016, 15:30

Re: ABUS DE CONFIANCE SFAM / FNAC

Messagepar Solution client » 22 août 2018, 10:45

Bonjour sylvain42,

Après avoir pris connaissance de votre message, nous vous remercions de nous faire part de vos observations, à propos de notre offre.

Nos équipes se tiennent constamment à votre écoute afin de répondre à vos demandes et dans une optique d’amélioration constante de nos prestations.

Afin d’étudier votre dossier et de vous fournir une solution satisfaisante, nous vous invitons à nous faire parvenir par message privé ou par mail à l’adresse [email protected] vos noms et prénoms, référence de garantie ainsi qu’un numéro de téléphone où nous pourrons vous joindre en précisant la référence suivante FR-220818-QC.

Nous vous recontacterons dans les meilleurs délais avec les éléments nécessaires pour répondre aux mieux à vos attentes.

Vous pouvez également joindre notre service client au 04 75 24 29 08, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

Bien à vous
Service Solution Foriou


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Moa34
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 375
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:55

Re: ABUS DE CONFIANCE SFAM / FNAC

Messagepar Moa34 » 22 août 2018, 11:38

@Céline Martin
Bjr

Vous pourriez peut-être

contacter le médiateur de l 'assurance :

"Pour les éventuels litiges liés à un contrat d’assurance souscrit auprès de la SFAM : vous pouvez saisir la Médiation de l’Assurance ..
les coordonnées sont
la Médiation de l’Assurance
TSA 50110
75441 PARIS CEDEX 09

http://www.mediation-assurance.org"

- signaler votre problème à la DDPP de la Drôme qui a déjà un dossier conséquent avec la SFAM...
[email protected]

https://forum.quechoisir.org/la-sfam-et-la-ddpp-de-la-drome-t150029.html

Et signaler à la SFAM par mail votre démarche auprès du médiateur et de la DDPP. .

[email protected]

Cdlt moa34

Nico37
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2657
Enregistré le : 26 mars 2012, 21:45

Re: ABUS DE CONFIANCE SFAM / FNAC

Messagepar Nico37 » 07 sept. 2018, 15:27

Ainsi que la presse :!:

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus