Bonjour,
J’ai eu un souci avec un conseiller canal plus qui m’a contacté par téléphone.
J’ai un abonnement avec engagement 2 ans (canal plus ciné séries à 25€99 pendant 1 an puis 40€).
Suite à des modifications que j’ai effectuées sur mon compte canal (j’ai annulé le prélèvement automatique, annulé le pass divertissement qui allait passer payant et j’ai annulé mon option Apple Music) j’ai été contacté par ce conseiller qui m’a proposé de réduire encore un peu ma facture en la faisant passer à 18€99 par mois pendant 1 an, avec juste canal plus, ce que j’ai accepté.
Cependant je me retrouve toujours à payer le même montant, 25€99, pour seulement canal plus sans Netflix, max, Apple TV, Paramount+ et je suis toujours engagé jusqu’en fin 2026.
Je ne sais pas si je suis très clair alors je vais essayer de synthétiser :
Avant l’appel je payais :
- 18€99 pour les chaînes canal plus
- 1€ pour Apple TV+ et Paramount+
- 6€ pour Netflix et Max
Après l’appel je paye :
- 25€99 pour les chaînes canal plus
Ce n’est pas du tout ce que j’ai accepté par téléphone.
Suis-je en droit de résilier mon abonnement ?
Qu’est-ce que je risque à faire opposition ?
Pourriez-vous m’aider s’il vous plaît ?
Si vous avez besoin de plus de détails n’hésitez pas.