FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Abus bail logement + bail parking

matthieu_newplayer
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Abus bail logement + bail parking

Messagepar matthieu_newplayer » 09 sept. 2019, 16:03

bonjour,

Je me sens abusé sur la façon dont on a traité mon dossier par l'agence foncia sur lyon. Je viens m'installer sur lyon parce que je suis étudiant et j'avais trouvé le bien sur une annonce sur le site leboncoin.fr, le prix affiché était de 600€ (que je trouvais cher et dont j'avais fait part lors de la 1ere visite) pour ce que l'on m'as dit un 28.65m². Vendredi 6 septembre je reçois un mail uniquement un mail me disant que je pouvais signer mon bail de façon électronique, je me rend donc sur le lien et découvre que le bien n'est pas à 600€ mais 425€ HC et 50 € de charge je signe donc le bail en me disant chouette il est moins cher que ce que l'on m'avait dit (de plus étant étudiant ça m'arrange encore plus).