FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Abonnement résilié par FREE par erreur

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Abonnement résilié par FREE par erreur

Messagepar visiteur » 16 nov. 2009, 17:58

Bonjour à tous

Oui oui vous avez bien lu, alors que la majorité à le plus grand mal à quitter Free moi je veux rester...

Je suis chez Free depuis mai 2005 et franchement je n''est jamais eu de problème donc tout va bien.

En septembre 2009 je décide d''échanger ma vieille Freebox d''origine contre la nouvelle Freebox V5 avec la box tv.

Donc comme prévu je reçois le nouveau matériel dans un point Kiala et je rends l''ancienne freebox avec tout le matériel.

J''installe ce bijou de technologie et la c''est le bonheur, tout fonctionne du premier coup et la TV HD c''est merveilleux.

Bonheur de court instant...

Samedi 7 novembre je reçois un mail de chez Free m''informant que mon abonnement est résilié suite à ma demande...

Alors là, les bras m''en tombent je n''ai jamais demandé de résiliation.

Je vous passe les détails de l''heure que j''ai passé au téléphone avec 3 interlocuteurs différents de la hotline qui m''affirment qu''effectivement je n''ai jamais demandé la résiliation de mon abonnement, que c''est une erreur de Free, mais que la demande est déjà parti chez France Telecom et qu''il est trop tard et que, alors là on atteint des sommets, je dois me réabonner et tout recommencer comme en 2005, je perds même mon ancienneté chez Free...

J''ai envoyé un courrier à Free en rar, demandant que la situation soit rétablie rapidement mais j''ai des doutes pour la suite des évènements.

Conclusion : je n''ai plus ni internet, ni tv, ni téléphone et j''attends la réponse pour garder ou renvoyer ce nouveau matériel que j''ai depuis à peine 2 mois. Affaire à suivre...

On vit une époque formidable.

Cordialement
Jacky

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Abonnement résilié par FREE par erreur

Messagepar visiteur » 20 nov. 2009, 18:28

Bonjour,
je suis dans le même cas que vous, mis à part le changement de box, et le fait que pour eux ma résiliation est tout ce qu''il y a de réelle.
Ils m''ont fait cela en octobre dernier, et un appel à la hot-line m''a permis d''arrêter la résiliation. Le 6 novembre, j''ai eu moins de chance et je suis dorénavant sans téléphone, Internet, ou télé. J''ai moi aussi envoyé un courrier RAR resté sans réponse à ce jour.
Je suis en train d''étudier les recours possibles, si vous le souhaitez, nous pouvons grouper nos actions pour (je l''espère) plus d''efficacité.
Très cordialement,

Plectrude

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Résiliation »