FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

A propos de la rupture de manette XBOX ONE ELITE

googix
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 15 janv. 2018, 18:02

A propos de la rupture de manette XBOX ONE ELITE

Messagepar googix » 15 janv. 2018, 18:11

Bonjour,

Client chez TopAchat, j'ai constaté une rupture de Manette xbox One élite actuellement (généralisée un peu partout).

Ma question s'adresse directement à un modérateur du site : Les dates annoncées lors de ma commande du 3 janvier étaient "réapprovisionnement du 13 au 20 Janvier".
Actuellement en simulant une commande, c'est indiqué à partir de février...

Quelles nouvelles, des précisions ?

Le colis comprend aussi un casque, et ils sont envoyés en même temps d'où mon questionnement.

d'avance merci de vos réponses

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: A propos de la rupture de manette XBOX ONE ELITE

Messagepar TopAchat » 16 janv. 2018, 15:04

Bonjour googix,

En effet l'approvisionnement est compliqué sur cette référence; le constructeur nous avait promis une date de livraison non respectée, il semble que la fabrication ait pris du retard.

Pouvez-vous me faire passer votre numéro de commande ? Je verrai ainsi s'il est possible de vous envoyer le casque avant la manette.

Tenez-moi au courant !

Salutations de l'équipe TopAchat,

Benjamin


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


googix
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 15 janv. 2018, 18:02

Re: A propos de la rupture de manette XBOX ONE ELITE

Messagepar googix » 16 janv. 2018, 15:52

Bonjour, merci de votre réponse, c'est agréable d'être entendu.

Voici mon numéro de commande : Ma commande n° 1217968737 Passée le 03/01/18

Peut-on espérer un(e) réapprovisionnement/livraison avant février ?


Bien à vous.

googix
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 15 janv. 2018, 18:02

Re: A propos de la rupture de manette XBOX ONE ELITE

Messagepar googix » 19 janv. 2018, 13:32

Des nouvelles ?

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: A propos de la rupture de manette XBOX ONE ELITE

Messagepar TopAchat » 19 janv. 2018, 13:44

Bonjour googix,

Désolé pour le temps de traitement, je viens de demander le dégroupage de la commande; le casque partira en préparation dans la journée, pour une expédition ce soir ou demain ;)

La manette partira ensuite dans un second colis dès qu'elle sera réapprovisionnée.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez des questions.

Salutations de l'équipe TopAchat,

Benjamin

googix
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 15 janv. 2018, 18:02

Re: A propos de la rupture de manette XBOX ONE ELITE

Messagepar googix » 19 janv. 2018, 17:48

Bonne nouvelle.

Merci beaucoup.

Est-ce que vous avez quand même une idée de période pour le réapprovisionnement des manettes ?

5-10-15-20 jours ?

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: A propos de la rupture de manette XBOX ONE ELITE

Messagepar TopAchat » 22 janv. 2018, 15:37

Bonjour googix,

Navré, je ne peux pas vous fournis de délais précis actuellement, je vous invite à vous fier au délai indiqué lors du passage de la commande, à savoir au 30/01/2018.

Je reste à votre disposition.

Salutations de l'équipe TopAchat,

Aurélien.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus