FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

S.A.V Topachat peu crédible et proposition de remplacement inadaptée.Nous sommes dans la 17ème semaine d'un dossier.

Avatar du membre
Edmond59
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 17
Enregistré le : 30 oct. 2015, 18:07

Re: S.A.V Topachat peu crédible et proposition de remplacement inadaptée.Nous sommes dans la 17ème semaine d'un dossier.

Messagepar Edmond59 » 27 nov. 2015, 17:53

Un S.A.V est l'image de l'entreprise, reflète sa philosophie et son devenir. Là il est évident que le ciel s'obscurcit et l'horizon se bouche. Comme en plus, nous sommes à la fin de l'automne, un coup de froid pourrait arriver.

Avatar du membre
Edmond59
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 17
Enregistré le : 30 oct. 2015, 18:07

Re: S.A.V Topachat peu crédible et proposition de remplacement inadaptée.Nous sommes dans la 17ème semaine d'un dossier.

Messagepar Edmond59 » 06 déc. 2015, 08:03

Bonjour,
Je vois dans mon suivi de réparations que la carte graphique est toujours en réparation depuis le 12/08/2015 !!! Pour mémoire, celle-ci a été envoyée le 07/08/2015. Bientôt quatre mois, Heureusement que le délai moyen est de 4 à 8 semaines (ce qui est déjà exagéré :D ).
Courage à ceux qui attendent et espèrent.
Joyeuses fêtes de fin d'année tout de même.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: S.A.V Topachat peu crédible et proposition de remplacement inadaptée.Nous sommes dans la 17ème semaine d'un dossier.

Messagepar TopAchat » 07 déc. 2015, 14:36

Bonjour Edmond59,

Un remboursement de la carte graphique a été validé depuis le 17/11/2015.

Une lettre chèque de 129.36 euros a été envoyé à votre adresse:
5 résidence .........
59XXX EXXXXXXXRT.

Pouvez vous me confirmer si vous l'avez reçu?

Restant à votre disposition.
Cordialement
Magali
Equipe web
Rueducommerce

Avatar du membre
Edmond59
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 17
Enregistré le : 30 oct. 2015, 18:07

Re: S.A.V Topachat peu crédible et proposition de remplacement inadaptée.Nous sommes dans la 17ème semaine d'un dossier.

Messagepar Edmond59 » 07 déc. 2015, 14:44

Bonjour,

La réponse a été donnée quelques posts au-dessus !!! :roll: :roll: Je ne donnerai pas de multiples versions comme j'ai reçues. :?
Cordialement.

Avatar du membre
Edmond59
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 17
Enregistré le : 30 oct. 2015, 18:07

Re: S.A.V Topachat peu crédible et proposition de remplacement inadaptée.Nous sommes dans la 17ème semaine d'un dossier.

Messagepar Edmond59 » 17 déc. 2015, 18:51

Toujours les mêmes problèmes : S.A.V qui ne répond pas. A la lecture des posts, versions différentes fournies. Expédition avant confirmation colis qui se perd, enquête. Le colis est arrivé et vous avez signé. Ah, non, le colis est perdu, on enquête. Le transporteur n'est pas celui que vous croyez et lui non plus n'a pas connaissance de votre colis. Numéro de suivi inconnu etc, etc, etc..
Quand le matériel fonctionne, tout va.
Portant dans les conditions de vente, il est écrit, sauf erreur de ma part, prélèvement de la somme à l'expédition mais c'est toujours prélevé dans les 48 heures :o :o
Bon courage mais profitez tout de même de Noël.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus