Bonjour,
Voici la très mauvaise experience que je subis depuis 2 semaines avec Top Achat :
Commande n°823650652
Je fais une commande d'un PC en pièces détachées le samedi 26 Novembre.
2 colis sur 3 reçus au bout de 4 jours.
Au bout de 10 jours je m'inquiete et les contacte :Top Achat m'informe que le 3eme colis a été égaré...
Il contient toutes les composants du PC, montant total : 1092€, tarif du samedi 26 Novembre.
Je demande donc le versement d'un avoir + un geste commercial pour le désagrément.
Top Achat procède seulement au versement d'un avoir de 1092€ aujourd'hui.
Je refais donc la même commande à une seule exception (pièce non dispo donc commande d'un équivalent)et surprise, le montant s'élève maintenant à 1234€, soit 142€ de plus qu'il y a 2 semaines !!!
Après un bref échange télephonique Top Achat m'indique qu'ils ne peuvent rien faire à part rembourser le montant initial. Impossible d'avoir des responsables en ligne car ils sont en réunion à 20h...
Conclusion du point de vue du client:
-Pas de PC avant Janvier. (les prix de Décembre sont augmentés sur tous les sites)
-Un service commercial lamentable qui ne propose pas de solution, pire je pense que Top Achat attendait que je recommande la même chose pour 140€ supplémentaire.
Je déconseille donc fortement ce site absolument malhonnête.
C'était ma premiere et donc ma dernière commande chez eux.