FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Colis perdu : Top Achat propose un remboursement inférieur !

Pierre69
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 09 déc. 2016, 20:38

Colis perdu : Top Achat propose un remboursement inférieur !

Messagepar Pierre69 » 09 déc. 2016, 20:51

Bonjour,

Voici la très mauvaise experience que je subis depuis 2 semaines avec Top Achat :
Commande n°823650652

Je fais une commande d'un PC en pièces détachées le samedi 26 Novembre.
2 colis sur 3 reçus au bout de 4 jours.

Au bout de 10 jours je m'inquiete et les contacte :Top Achat m'informe que le 3eme colis a été égaré...
Il contient toutes les composants du PC, montant total : 1092€, tarif du samedi 26 Novembre.

Je demande donc le versement d'un avoir + un geste commercial pour le désagrément.

Top Achat procède seulement au versement d'un avoir de 1092€ aujourd'hui.
Je refais donc la même commande à une seule exception (pièce non dispo donc commande d'un équivalent)et surprise, le montant s'élève maintenant à 1234€, soit 142€ de plus qu'il y a 2 semaines !!!

Après un bref échange télephonique Top Achat m'indique qu'ils ne peuvent rien faire à part rembourser le montant initial. Impossible d'avoir des responsables en ligne car ils sont en réunion à 20h...


Conclusion du point de vue du client:
-Pas de PC avant Janvier. (les prix de Décembre sont augmentés sur tous les sites)
-Un service commercial lamentable qui ne propose pas de solution, pire je pense que Top Achat attendait que je recommande la même chose pour 140€ supplémentaire.

Je déconseille donc fortement ce site absolument malhonnête.
C'était ma premiere et donc ma dernière commande chez eux.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Colis perdu : Top Achat propose un remboursement inférieur !

Messagepar RueDuCommerce » 12 déc. 2016, 10:58

Bonjour Pierre69,

Je suis désolé pour le désagrément que vous avez rencontré avec la livraison d'un de vos colis.

Je suis également désolé qu'un de vos composants ne soit plus en stock, mais à l'issue de la recherche du colis perdus, vous avez opté pour un bon d'achat au lieu de l'envoi d'un autre colis, ce qui vous aurez réservé les composants commandés et donc éviter une rupture de stock.

Je vous fait parvenir un mail avec un code de 10% de réduction pour votre prochaine commande afin de compenser la gêne occasionnée, sachant que vous aviez bénéficié d'une remise de 7% avec le code CTOUNOIR.

N'hésitez pas à me solliciter par retour de mail si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Bien à vous.

Amine
Equipe WEB
TOPACHAT


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Pierre69
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 09 déc. 2016, 20:38

Re: Colis perdu : Top Achat propose un remboursement inférieur !

Messagepar Pierre69 » 12 déc. 2016, 11:55

Merci pour votre retour Amine.
Savez vous quand le remboursement sera effectué sur mon compte?

Cordialement

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Colis perdu : Top Achat propose un remboursement inférieur !

Messagepar RueDuCommerce » 22 déc. 2016, 15:16

Bonjour Pierre69 ,


Je vous informe que le remboursement d'un montant de 1105.16€ a été effectué en date du 12 décembre.

Pouvez-vous me le confirmer s'il vous plaît.

Bien à vous.

Amine
Equipe WEB
TOPACHAT

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus