Bonjour,
Par commande n° 220646577, un ordinateur a été monté par TopAchat en décembre 2014. Les ventilateurs de la carte graphique n'ont plus fonctionné. Après discussion avec le technicien, celle-ci a été renvoyée le 07/08/2015, réceptionnée le 12/08 par retour n° 1997491. Délai moyen annoncé 4 à 8 semaines.
A ce jour, le 31/10/2015, aucune nouvelle soit 81 jours ou près de 12 semaines après la réception en leurs ateliers. Bien sûr, on va dire "patientez, la réparation est en cours....votre produit a été envoyé chez le constructeur etc ...." Mais que fait le client en attendant son matériel qui a été payé?
Noël est dans peu de temps. Peut-être dans sa hotte ?
TopAchat devrait revoir sérieusement son S.A.V car c'est de lui que dépend son sérieux ou son absence de sérieux!
Pour information, il suffit de rappeler l'article L211-9 spécifiant l'obligation de conformité. Trois mois d'attente pour une réparation, c'est beaucoup trop long et demande un remboursement à TopAchat.