Bonjour,
Ci-dessous copie de votre message reçu à 11h42 le 04/11/2015 et dans un souci de tranparence :
Mr (avec mon nom)
"Je reviens vers vous concernant votre configuration Pc ou la carte graphique commandée initialement et que nous voulons échanger à neuf est en rupture de stock, ce qui retarde le montage et la livraison.
Je peux vous proposez un produit de remplacement ci-dessous.
Sapphire Radeon R7 360 NITRO (UEFI), 2 Go :
http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10092256.html
MSI Radeon R7 360 2GD5 OC, 2 Go :
http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10090355.html
J’attends votre retour par mail.
Bien à vous.
Votre conseiller TOPACHAT"
Vous voudrez bien m'excuser mais je suis atterré de voir qu'il ait fallu une relance de ma part pour vous apercevoir que cette carte est en rupture de stock après trois mois..... D'autre part, vous proposez toujours après trois mois le choix entre deux cartes graphiques qui valent 119,90€ alors que j'ai payé 129,36€ plus le montage
Est-ce là votre sens commercial ? Le client paie plus cher que ce qu'on lui fournit, sauf erreur de ma part.
Il y aura plus de trois mois d'attente pour le règlement de ce problème, une carte graphique que vous n'auriez pas à monter quoique vous écriviez. En conséquence, vous ne pouvez pas honorer vos engagements de réparation, échange à qualité et prix équivalents ou supérieurs mais à un prix inférieur à ce que j'ai payé et qui ne m'intéresse pas. Vous voudrez bien effectuer le remboursement de cette carte sous huit jours. Je tiens à disposition la facture qui a été établie afin de confirmer mes dires. Pour rappel, vous ne pouvez honorer vos engagements, c'est au client de choisir s'il veut un échange ou un remboursement.
Cordialement.