FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

3 semaines et demie, colis disparu SAV inutile

adrl
Consom'acteur *
Consom'acteur *

3 semaines et demie, colis disparu SAV inutile

Messagepar adrl » 24 juil. 2023, 12:45

bonjour la communauté,

J'ai tjs été satisfait, surtout vu les tarifs et les galères de l'entreprise française historique et ses filiales, avec MR. C'était une aubaine jusqu'à ce que l'un de mes colis aie probablement été volé au hub de lyon. Envoyé le 7 juillet courant, arrivé à lyon 2 jours plus tard puis plus rien. tous les jours j'envoie une demande d'info via "nous contacter" et/ou par téléphone : tjs le même discours : faut attendre 21 jours (tous les jours faut attendre 21 jours, j'espère que c'est une blague).
Bref cette société quand ça se passe mal, il n'y a personne à part un SAV inutile (uniquement là pour décocher) qui s'offusque que l'on s'offusque, champions !
Modifié en dernier par adrl le 26 juil. 2023, 01:00, modifié 5 fois.

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque

Re: adrl /3 semaines et demie, colis disparu SAV inutile

Messagepar MONDIAL RELAY » 24 juil. 2023, 15:49

Bonjour,
Afin que notre service client puisse étudier votre dossier, nous vous remercions par avance de bien vouloir remplir le formulaire en ligne https://www.mondialrelay.fr/contact-clients-particuliers/.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Bien cordialement,
L'équipe MONDIAL RELAY

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

adrl
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: adrl /3 semaines et demie, colis disparu SAV inutile

Messagepar adrl » 25 juil. 2023, 21:14

Bonjour,
Afin que notre service client puisse étudier votre dossier, nous vous remercions par avance de bien vouloir remplir le formulaire en ligne https://www.mondialrelay.fr/contact-clients-particuliers/.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Bien cordialement,
L'équipe MONDIAL RELAY
Faut être complètement "débile" ou pire, mal attentionné pour pondre une réponse pareille. À mon avis c'est de la malhonnêteté ou alors il est temps d'apprendre à lire avec ses yeux et son cerveau en même temps...

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque

Re: adrl / 3 semaines et demie, colis disparu SAV inutile

Messagepar MONDIAL RELAY » 26 juil. 2023, 15:37

Bonjour,
Les réponses apportées sur ce forum sont pour la plupart standardisées car le traitement des réclamations ne sont pas traitées directement sur cette interface, c'est pour cela que nous proposons aux clients de se rapprocher de notre équipe clientèle soit par téléphone ou via le formulaire de contact.
Afin que notre service client puisse revenir vers vous, nous vous remercions par avance de bien vouloir nous transmettre le N° du colis en répondant à ce commentaire.
L'équipe MONDIAL RELAY

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mondial Relay »