Bonjour,
J'ai envoyé un colis vers Manchester avec Mondial Relay (No suivi 47560504)
- 28/05 Pris en charge par le transporteur
- 29/05 Pris en charge par la plateforme de Tremblay.
Depuis le 8/06 j'appelle tous les 3 jours la hotline de Mondial Relay. On me dit au téléphone que le colis a été scanné la dernière fois sur la plateforme de Lille et depuis plus de nouvelle. A chaque fois que j'appelle (environ 10 fois depuis un mois) on me dit qu'une enquête commence pour retrouver le colis et que j'aurais le résultat dans quelques jours. Je n'ai jamais de nouvelle. Par mail c'est encore pire, la seul réponse est une demande d'information sur le contenu du colis.
J'ai assuré ce colis à hauteur de 500 euros car il contient un appareil photo très précieux. J'aimerai maintenant être remboursé mais Mondial Relay ne déclare toujours pas le colis perdu alors qu'il devrait l'être 21 jours après la première réclamation/enquête.
Je peux à la limite comprendre qu'on puisse perdre un colis mais s'obstiner à ne pas vouloir rembourser une assurance souscrite cela ressemble vraiment à une arnaque.
Dans quelques jours si rien n'avance, j'enverrai une lettre recommandée de mis en demeure à Mondial Relay, j'alerterai la Direction départementale de la protection des populations et je raconterai cette mésaventure sur tous les forums.
Cordialement
Alexandre