Bonjour,
J'ai expédié un colis le 13 mai. (Numéro de suivi 47258958)
Plus d'un moi après, le 15 juin, sans prendre en compte mes demandes téléphoniques ni celles du destinataire, Mondial Relay a décidé de me retourner le colis depuis le centre de Lieusaint sans nous fournir aucune raison. (Numéro de suivi du retour : 92986041)
Depuis, après un détour vers un mauvais centre régional, mon colis reste coincé depuis plus d'une semaine au centre de Cergy. (une semaine, quand-même, pour arriver au bon centre)
Quand j'ai contacté le service téléphonique hier, l'opérateur m'a affirmé que le relais colis devait refuser des colis, ce qui causerait ce blocage.
C'est totalement faux, je suis allé voir le propriétaire du point relais pour m'en assurer.
J'ai proposé d'aller chercher le colis dans le centre régional pour faire gagner du temps à tous, mais cela m'a été refusé. D'ailleurs il n'y a aucun moyen de joindre le centre régional : celui-ci nous raccroche au nez après la redirection par le central téléphonique.
En bonus, quand j'ai demandé un remboursement des frais d'envoi par email, le "support" n'a même pas répondu sur ce point.
Au bout de combien de temps la blague va-t-elle cesser et pourrai-je soit récupérer mon colis (dans mon point relais ouvert de préférence), soit être dédommagé au titre de l'assurance souscrite ?