FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ligne résiliée mais toujours facturée

JicétédeRoyan
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 oct. 2020, 14:29

ligne résiliée mais toujours facturée

Messagepar JicétédeRoyan » 04 oct. 2020, 14:48

Abonné Fibre chez Sosh (Orange), j'ai changé d'opérateur pour Red de SFR en février 2020.
Red s'est occupé de la résiliation et de la portabilité du numéro, et la nouvelle ligne a été opérationnelle le 11 février 2020.
Depuis cette date, je continue de recevoir des facture de Orange malgré de nombreux Chats avec leur service en ligne et un recommandé adressé à leur service Clients (pour lequel je n'ai d'ailleurs jamais eu de réponse).
En fait, la seule chose manquante est la facture de clôture, mais apparemment on ne peut pas quitter cette entreprise !
Comment faire ?

b58
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1179
Enregistré le : 11 oct. 2012, 13:57

Re: ligne résiliée mais toujours facturée

Messagepar b58 » 04 oct. 2020, 15:04

Bonjour
Votre contrat Sosh est donc résilié depuis le 11/02/2020 (date du portage qui entraîne la résiliation concomitante de votre contrat chez Sosh). Au-delà de cette date, aucune période d'abonnement ne peut par conséquent vous être facturée.
Vous dites recevoir malgré tout des factures d'Orange mais les sommes correspondantes sont-elles prélevées (si vous n'avez pas révoqué le mandat de prélèvement) ou les réglez-vous directement via un autre moyen de paiement?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Litige opérateur »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus