Bonjour à tous,
J’ai démange dans mon nouveau logement en mi septembre,
Nous avons souscrit un abonnement fibre le 24 août,
Après 4 semaines d’attente un technicien intervient pour relier le logement à la borne extérieur,
Suite à une premier intervention infructueuse, il reviendra pour continuer l’intervention,
Nous avons cependant rencontré un petit problème (pas assez de port ouvert - demande d’ouverture des ports réservés)
Orange a déposé sa commande d’accès au réseau Rosace en date du 25 août 2022, avec un premier retour d’échec de production le 3 octobre et une demande de modification de l’infrastructure au point de branchement déposée par Orange le 12 octobre 2022.
Depuis plus aucune nouvelle de personne,
Lors de mes appels à orange on me martèle que ce n’ai pas de leur faute…..
Même la mairie ne fait rien !
Je viens dû coups sur ce forum pour savoir si vous aviez un moyen pour que je débloque la situation car avec du télétravail c’est juste horrible (mais bon vive le numérique!) .
Merci
Hy-Kâr