FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

2 mois amazon ne me rembourse pas 3636 euros retour colis

Kentaw
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 juil. 2020, 06:13

2 mois amazon ne me rembourse pas 3636 euros retour colis

Messagepar Kentaw » 08 juil. 2020, 06:26

Bonjour,

Voilà j’ai effectuer une commande de 3 iPhones 11 Pro Max 64 gb c’était pour un cadeau à mes proches le soucis c’est que mes proches n’en voulait pas du coup j’ai du les retourner à amazon.de (Allemagne)

j’ai envoyez l’article le 14 mai il l’ont reçu le 22 mai j’attend donc 14 jour pour avoir une réponse le 15 ème jour on me dit qu’il ont rien reçu alors que dans le suivi de colis cela a bien était marqué comme livré les conseillers me disent de patienter parce que c’est le corona virus je patiente toujours rien j’appel tout les jour le service il me disent la même chose qu’il ne l’ont pas reçu cela fait plus de 2 mois je sais plus quoi faire.

Tout les jour je les appel en anglais à chaque fois il m’envoie le même mail on dirait je parle avec un robot j’ai même fait une déclaration sur l’honneur j’ai tout les papier d’envoi les preuve de dépôt de la poste mais il veulent rien entendre

il m’ont même dit de porter plainte mais quand je vais porter plainte la police me dit que c’est pas à eux de gérer cela vu que l’objet n’est pas déclaré comme volé vu que je l’ai envoyez je suis perdu, si on peut m’aidez j’en peut plus je suis à bout merci bien c’est l’Amazon Allemagne.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

En savoir plus