Je suis en possession d'un téléphone portable acheté sur Rue du Commerce le 06/03/2013 commande N°: 95717460, à ce jour le téléphone portable ( iPhone 5 ) a un soucis depuis quelques semaines au niveau du son, d'ailleurs le son s'est dégradé et il m'est impossible de écouter ( niveau très faible ) ce que mon correspondant me dit par mon iPhone 5 , ensuite pour ce qui est de l'écran tactile il ne fonctionne plus très bien, j'ai déjà tenter de faire une restauration du système mais j'ai toujours le même problème. J'ai toujours le produit avec emballage, tous les accessoires ect...
j'ai contacté rue du commerce afin de faire marcher la garantie de 2 ans conformément a la directive européenne 1999/44/CE, au téléphone l'opérateur et son responsable n'ont pas semblé êtres au courant... Je leur ai demandé une preuve qui atteste que ma garantie a expiré la voici :
http://puu.sh/c0atQ/0bd4137682.png
Je trouve cela honteux, je les ai appelé 3 fois durant la journée et ils ont pas voulu m'écouter... J'espère que mon problème sera réglé le plus rapidement possible.
Merci.