FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

2 ans de garantie selon la directive européenne

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: 2 ans de garantie selon la directive européenne

Messagepar RueDuCommerce » 15 oct. 2014, 15:17

Bonjour RedaTwentyTwo,

En effet, nous avons reçu votre produit au SAV le 14/10/2014 pour une réparation.

J'ajoute également que vos écouteurs et votre chargeur sont défectueux. Ils seront testés par le réparateur.

Je vous invite à revenir vers nous le 14/11/2014, si vous n'avez pas le retour de votre Iphone 5.

Je reste à votre écoute pour toute autre question.

Cordialement.


Laila
Equipe Web
Rue du Commerce

RedaTwentyTwo
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 18
Enregistré le : 04 oct. 2014, 16:36

Re: 2 ans de garantie selon la directive européenne

Messagepar RedaTwentyTwo » 06 nov. 2014, 21:59

Bonjour,

J'ai plus aucun signe de vie de votre part, donc a priori que je vais récupérer mon téléphone avec les écouteurs réparé et le cable usb réparé le 14 Novembre ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: 2 ans de garantie selon la directive européenne

Messagepar RueDuCommerce » 07 nov. 2014, 14:59

Bonjour RedaTwentyTwo,

Je vous remercie pour votre message.

Votre téléphone est toujours en cours de réparation chez le fournisseur.

Je vous invite à revenir vers moi au 14/11/2014, si vous n'avez pas le retour de votre téléphone.

Je vous remercie pour votre patience et reste à votre écoute pour toute autre question.


Cordialement.


Laila
Equipe Web
Rue du Commerce

RedaTwentyTwo
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 18
Enregistré le : 04 oct. 2014, 16:36

Re: 2 ans de garantie selon la directive européenne

Messagepar RedaTwentyTwo » 14 nov. 2014, 19:40

Bonjour,

Donc je vous contacte donc vous m'aviez dit 1 mois après le 14/11/2014, cela fait un bon mois qu'il est chez vous, j'en ai vraiment besoin de ce téléphone merci.

:D

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: 2 ans de garantie selon la directive européenne

Messagepar RueDuCommerce » 17 nov. 2014, 15:50

Bonjour RedaTwentyTwo,

Je reviens vers vous suite au retour de votre produit dans notre SAV.

Votre produit est malheureusement irréparable dans les délais maximum prévus pour une intervention SAV.

Nous avons donc décidé de mettre en place une solution commerciale dans le cadre de la garantie.

Votre produit initial n’est malheureusement plus commercialisé, c’est pour cette raison que nous validons aujourd’hui un avoir de la valeur de votre Iphone soit 707,08€.

Vous pouvez repasser commande de l'article de votre choix, vendu et expédié par Rue du Commerce.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

RedaTwentyTwo
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 18
Enregistré le : 04 oct. 2014, 16:36

Re: 2 ans de garantie selon la directive européenne

Messagepar RedaTwentyTwo » 17 nov. 2014, 19:25

Bonjour,

J'ai commandé plusieurs articles avec mon bon d'achat mais par erreur j'ai pris un objet que je ne voulais pas sans le faire exprès et j'ai validé le voici "Ecouteurs intra-auriculaires MM 50 iPhone White"

Pouvez vous supprimer les écouteurs "Ecouteurs intra-auriculaires MM 50 iPhone White" de ma commande et remettre les 34,30€ dans mon bon d'achat

Numéro de commande :
355200898

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: 2 ans de garantie selon la directive européenne

Messagepar RueDuCommerce » 18 nov. 2014, 16:03

Bonjour RedaTwentyTwo,


J'ai bien pris en compte votre demande.

Le produit a été supprimé, vous allez recevoir un bon d'achat d'un montant de 34,30€ sous deux heures par mail.

En vous souhaitant une agréable journée.

Cordialement.


Laila
Equipe Web
Rue du Commerce

RedaTwentyTwo
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 18
Enregistré le : 04 oct. 2014, 16:36

Re: 2 ans de garantie selon la directive européenne

Messagepar RedaTwentyTwo » 20 nov. 2014, 18:38

Bonjour,

Merci d'avoir réglé mon problème pour les écouteurs lors de la selection des achats mais j'ai un soucis, j'espère pas attendre 2 mois avant que le colis arrive....

J'ai reçu ce mail,

"Vous avez passé commande sur notre site Rue du Commerce et nous vous remercions de votre confiance.

Le produit indiqué ci-dessous ( iPhone 5s 16gb gris, Wiko Goa, Coque Goa ) était annoncé en cours d'approvisionnement. Malheureusement, notre fournisseur nous annonce aujourd'hui une rupture de stock. Malgré nos efforts, nous n'avons pas de date de réapprovisionnement.

Nous vous prions de nous excuser de ce désagrément. Afin de remédier à la situation, nous vous proposons de contacter par téléphone l'un de nos conseillers clients qui vous aidera, selon votre choix, à trouver un produit de remplacement répondant à vos besoins ou procédera à l'annulation de votre commande."

commande n°355200898.

Pouvez vous faire quelques choses, sa fait plus d'un mois que je n'ai plus mon téléphone, il faut vraiment que ce colis arrive au plus vite, pouvez vous me donner une date précise ? Merci vous pensez que je vais devoir patienter pendant encore un long moment ?

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: 2 ans de garantie selon la directive européenne

Messagepar RueDuCommerce » 24 nov. 2014, 14:34

Bonjour RedaTwentyTwo,

J'ai tenté de vous joindre ce jour sur le numéro de téléphone indiqué sur la commande, cependant je me suis heurtée à un répondeur.

Je me rapproche du service des achats pour avoir un délai précis concernant la disponibilités de l'iPhone 5S, rassurez-vous je vous tiens informé rapidement.

Sinon je peux modifier la couleur et vous l'expédier de suite.

Un Iphone Or ou Gris cela vous conviendrez ?

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

RedaTwentyTwo
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 18
Enregistré le : 04 oct. 2014, 16:36

Re: 2 ans de garantie selon la directive européenne

Messagepar RedaTwentyTwo » 24 nov. 2014, 18:56

Bonjour,

Merci de votre réponse, votre service m'étonne de jour en jour, à vrais dire vous contactez depuis un forum est nettement mieux que de vous joindre par téléphone !

Mais j'ai remarqué ENCORE un soucis, donc j'avais acheté un iPhone 5s car il y avait une promo de -50€ mais hélas le prix a été inventé et on a réduis le prix de 650€ à 600€ , et donc je l'ai commandé de suite sans réfléchir, et aujourd'hui je remarque les iPhone 5s à 589€, oui, on m'a pris pour un c**

Donc pour ma part vous pouvez changer la couleur de mon téléphone iPhone5s en gris sidéral qui est à 589€, donc vous pouvez rembourser la différence de 11€ et les utiliser pour envoyer le colis séparément car je remarque le deuxième téléphone sur la commande est indisponible ( wikoo goa blanc ) et vous supprimer la coque wikoo dans ma commande donc en résumée

1 er colis en ( livraison express à domicile à 10€ )

-iPhone 5s gris sidéral
-Station d'accueil charge et synchro pour iPhone 5 / 5S / 5C - Bleue
-Étui à clapet slim + Film protecteur pour iPhone 5 / 5S - Noir

2 ème colis ( en relais le plus proche en Belgique à Liège, Chênée ou express si assez d'argent )

-Goa blanc

Biensûr remettez tout les prix de mes articles à jour car je remarque une baisse de 3 euro sur le wikoo blanc (47€)

Si c'est une erreur et que le wiko goa blanc est disponible envoyez tout le colis en un coup merci !

Et si il reste un peu d'argent mettez la coque wiko goa(Coque ''2Skins'' pour Wiko Goa - Blanche + turquoise), si elle est indisponible mettez n'importe la quelle de couleur faut juste quel soit disponible :)

Merci !

Cordialement,

Reda

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus