Bonjour,
Merci de votre réponse, votre service m'étonne de jour en jour, à vrais dire vous contactez depuis un forum est nettement mieux que de vous joindre par téléphone !
Mais j'ai remarqué ENCORE un soucis, donc j'avais acheté un iPhone 5s car il y avait une promo de -50€ mais hélas le prix a été inventé et on a réduis le prix de 650€ à 600€ , et donc je l'ai commandé de suite sans réfléchir, et aujourd'hui je remarque les iPhone 5s à 589€, oui, on m'a pris pour un c**
Donc pour ma part vous pouvez changer la couleur de mon téléphone iPhone5s en gris sidéral qui est à 589€, donc vous pouvez rembourser la différence de 11€ et les utiliser pour envoyer le colis séparément car je remarque le deuxième téléphone sur la commande est indisponible ( wikoo goa blanc ) et vous supprimer la coque wikoo dans ma commande donc en résumée
1 er colis en ( livraison express à domicile à 10€ )
-iPhone 5s gris sidéral
-Station d'accueil charge et synchro pour iPhone 5 / 5S / 5C - Bleue
-Étui à clapet slim + Film protecteur pour iPhone 5 / 5S - Noir
2 ème colis ( en relais le plus proche en Belgique à Liège, Chênée ou express si assez d'argent )
-Goa blanc
Biensûr remettez tout les prix de mes articles à jour car je remarque une baisse de 3 euro sur le wikoo blanc (47€)
Si c'est une erreur et que le wiko goa blanc est disponible envoyez tout le colis en un coup merci !
Et si il reste un peu d'argent mettez la coque wiko goa(Coque ''2Skins'' pour Wiko Goa - Blanche + turquoise), si elle est indisponible mettez n'importe la quelle de couleur faut juste quel soit disponible

Merci !
Cordialement,
Reda