CDE 1622804 DU 3-09-2017 PAYE 304€ TTC
Je devais les recevoir et voila comment s'est passé la livraison
Un livreur avec un véhicule Hertz de location vient de me livrer non pas 4 pneus mais 3 PNEUS en 2 colis comprenant 2 pneus groupés et 1 pneus seul.
Au début j'avais signé le bon numérique qui indiquait 2 colis sans autre précision .
Puis j'ai refuse la commande de 2 colis 3 pneus car non conforme à la commande de 4 pneus . Il m'aurait été difficile de leur dire "j'ai eu 2 colis mais que 3 pneus" et d'attendre comme le chauffeur me l’affirmait : il va arriver c'est fréquent!.
Au début il a accepté de marquer sur ma facture et de signer 3 pneus livrés /2 colis puis s'est ravisé et a barré.
Apres 3 messages sur leur serveur ( ticket 4778782821) et une mail et 3 communication de 30mm au total avec surtaxe de 40 centimes €/mm j'attends de leur part de recevoir le 4 pneus commandés et payé .Le Chauffeur n'a pas voulu attendre et il est réparti avec les 3 pneus. En attendant ma voiture est immobilisée
Le tel portable du chauffeur qui m'a tel avant d'arriver pour me prévenir est le 07 88 52 80 ..
A ce jour merci de me tel au 07 68 07 90 .. ce jour pour me dire ce jour ce qu'il en est ce jour.
je ne demande pas de remboursement sauf les pneus .MA VOITURE EST IMMOBILISE et je dois partir en vacances le 15 septembre