FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Virement perdu ?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

Virement perdu ?

Messagepar visiteur » 13 oct. 2008, 03:07

Bonjour, J''ai changé de banque et entre temps je n''ai pas eu le temps d''avertir opérateur téléphonique. J''ai régularisé ma facture le 29 Septembre 2008 par un virement. Le 5 Octobre, j''ai eu ma ligne restreinte. J''ai appelé le service client et leur a expliqué que j''ai fait un virement depuis le 29/09 et qu''ils n''ont qu''à vérifier. On m''a suggéré de faxer un justificatif du virement, ce que j''ai fait dans la journée. On m''a dit que c''est pris en compte et que ma situation sera réglé d''ici trois jour.

Ma ligne a été rétabli mais la facture à payer est toujours visible dans mon compte. Je rappelle car je sens qu''on veuille me faire payer deux fois. J''ai expliqué de nouveau le cas au service clientèle. On m''a dit que eux ne peuvent vérifier que c''est le service encaissement qui le peux. Je leur demande comment je peux contacter ce service, on me dit que c''est impossible et que mon cas est signalé et que tout va rentrer dans l''ordre dans 5 jours c''est à dire Mardi 14/10.

Ma question comment faire ?
Si je repaye, omment récupérer l''argent viré ?
Cet Opérateur c''est SFR.
Merci de répondre.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Banque en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus