J’ai voulu contracté un prêt mais me suis rétractée dans le délai imparti. L’argent ayant été déposé sur mon compte, j'ai remboursé l’intégralité de la somme par virement bancaire (cela s'est passé mi novembre)
Malgré mon remboursement, 2 échéances ont été prélevées sur mon compte. J'ai contacté floabank qui me dit que mon virement n'a pas été réceptionné...Après échanges de plusieurs mails et de coup de téléphone, avec des interlocuteurs différents, après envoi de mon relevé bancaire pour prouver mon virement, on me donne toujours la même réponse ”votre virement n’à pas été réceptionné ” avec le risque d’avoir une 3ème échéance prélevée.
Aujourd'hui le 27 janvier , je demande à parler à un responsable et on me dit qu’il n’y a personne (prends moi pour une idiote!),après un peu d’énervement on me dit que le responsable a fait signe, il est en réunion et me rappelle dans quelques minutes (reprends moi pour une idiote !).
Au bout de 45mn, ne tenant plus je les rappelle et on m’explique que mon dossier est passé en niveau 2 (???) et que j’aurai une réponse dans 72h........j’attends......