Suite à une livraison le 17/07/2016 d’un colis (composition murale Fortino), nous avons contacté par mail le 20/07/16 le service clients showroomprive.com. En effet lors du déballage des planches étaient abimées et cassées. Une réponse nous a été faite le lendemain en nous demandant de produire des photos et la notice de montage avec les pièces endommagées. Documents que nous avons produit le jour même par mail.
Le début de leur mail précise que leur objectif premier est notre satisfaction.
Mais depuis, aucune nouvelle de Showroom et du service clients. Ceci malgré de nombreux mails de rappels et 3 appels téléphoniques où l’on nous répond que notre dossier recevra une réponse dans les 48 heures. Hélas...
Notre salon est un vrai chantier avec un meuble imposant non monté et inutile qui l’encombre depuis quatre mois! Nous sommes énormément déçus de leur service. Nous ne conseillons plus leur site à nos amis et avons contacté des sociétés de consommateurs dont Que Choisir pour relater le manque de sérieux de leur service clients.
N’ayant aucune réponse par mail, téléphone, nous avons utilisé la voie postale avec recommandée. Aucune réponse non plus.
Nous avons transmis notre dossier à Que Choisir pour connaitre nos voies de recours.
Et j'ai informé les services de la DGCCRF des pratiques de cette société.