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Showroomprivé SAV absent

YSG
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Showroomprivé SAV absent

Messagepar YSG » 24 nov. 2016, 10:51

Suite à une livraison le 17/07/2016 d’un colis (composition murale Fortino), nous avons contacté par mail le 20/07/16 le service clients showroomprive.com. En effet lors du déballage des planches étaient abimées et cassées. Une réponse nous a été faite le lendemain en nous demandant de produire des photos et la notice de montage avec les pièces endommagées. Documents que nous avons produit le jour même par mail.
Le début de leur mail précise que leur objectif premier est notre satisfaction.
Mais depuis, aucune nouvelle de Showroom et du service clients. Ceci malgré de nombreux mails de rappels et 3 appels téléphoniques où l’on nous répond que notre dossier recevra une réponse dans les 48 heures. Hélas...
Notre salon est un vrai chantier avec un meuble imposant non monté et inutile qui l’encombre depuis quatre mois! Nous sommes énormément déçus de leur service. Nous ne conseillons plus leur site à nos amis et avons contacté des sociétés de consommateurs dont Que Choisir pour relater le manque de sérieux de leur service clients.
N’ayant aucune réponse par mail, téléphone, nous avons utilisé la voie postale avec recommandée. Aucune réponse non plus.
Nous avons transmis notre dossier à Que Choisir pour connaitre nos voies de recours.
Et j'ai informé les services de la DGCCRF des pratiques de cette société.

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Re: Showroomprivé SAV absent

Messagepar Emel2301 » 24 nov. 2016, 13:07

Idem j'ai un demi lit dans ma chambre qui ne nous ai d'aucune utilité
E-mail envoyé le jour même avec photos et notice aucune réponse. Appel telephonique qui raccroche sans aucune raison sans avoir eu de reponse à mon problème. 4ème appel on m'a problème technique il faut rappeler.
Bref service client inexistant on doit dormir sur notre matelas posé sur le sol.


Que faire en cas de litige ?

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Showroomprive
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Re: Showroomprivé SAV absent

Messagepar Showroomprive » 24 nov. 2016, 15:13

Bonjour @YSG, @ Emel2301,

Je suis désolée d'apprendre ce qu'il vous arrive.
Si vous souhaitez que je me renseigne sur vos dossiers respectifs, je vous invite à me transmettre le numéro de la commande concernée via ce forum.

Merci, Elsa

sandytl47
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Re: Showroomprivé SAV absent

Messagepar sandytl47 » 24 nov. 2016, 19:30

Idem dans notre cas, suite à la réception de notre canapé abimé en octobre
Toujours la même réponse du SAV: "nous nous engageons à vous donner une réponse dans les 48h...
Personne ne prend la peine de nous expliquer clairement la situation ou même de nous rappeler.
La seule réponse qu'on eu au bout de notre 10e appel, c'est "nous essayons de contacter le fournisseur pour savoir si l'échange est possible ou remboursement"

Bizarrement depuis la même vente de canapé a été remise en ligne mais personne ne veut s'occuper de notre cas

Je ne sais pas ce qu'il faut faire pour obtenir un suivi correct, c'est tout de même une de leurs obligations de livrer des produits de qualité et d'apporter des réponses à ses clients

J'ai toujours commander sur des sites et c'est la première fois que j'ai ce type de soucis

J'aurais du lire tous ces commentaires avant de commander...

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Re: Showroomprivé SAV absent

Messagepar YSG » 25 nov. 2016, 14:02

Bonjour,

Voici mon numéro de dossier, mais cela fait 4 mois que nous sommes sans nouvelle. C'est inadmissible!

n°71846905

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Re: Showroomprivé SAV absent

Messagepar PLHU » 25 nov. 2016, 17:38

Je confirme ce qui a été écrit par d'autres consommateurs. Le SAV se contente de politesses comme "Nous vous répondrons sous 72 h" et "Nous nous excusons pour ce désagrément" mais n'offre aucune solution aux problèmes qui lui sont soumis. Pour faire bref, Le personnel de Showroom est incompétent, les produits commercialisés sont de qualité médiocre et le service téléphonique vous raconte n'importe quoi. N'AYEZ PAS CONFIANCE!

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Re: Showroomprivé SAV absent

Messagepar milis85 » 25 nov. 2016, 18:13

Bonjour,
Je suis moi aussi victime du service client déplorable de showroomprive... J ai reçu le 15 novembre une TV Led commandée sur le site: après déballage je constate que la télécommande ne fonctionne pas, je vérifie en achetant des piles neuves puis j'appelle le SAV qui me répond comme à d'autres qu ils me recontacteront sous 72h. Au bout d une semaine sans nouvelles de leur part je rappelle le SAV: une soit disant panne informatique les empêche d accéder à mon dossier, ils me demande de les rappeler plus tard (alors que c'était à eux de me rappeler il me semble!).
Bref après 6 nouvelles minutes d attente la personne m informe que la tv est encore sous garantie (heureusement elle est neuve!) Et qu ils vont m envoyer un formulaire à retourner avec des photos de la télécommande pour qu ils se charge de contacter le fournisseur.
Dans la journée je reçois effectivement un mail mais me disant de contacter moi même le fournisseur tout en me demandant également de renvoyer le formulaire qui n'est pas en PJ!! J'ai répondu au mail et depuis je n'ai plus de nouvelles...
Je ne peux absolument pas me servir de la télé puisque qu il n y a pas de boutons de commande hormis marche/arrêt sur ce modèle. ..
Je rejoins donc l'avis des autres consommateurs que j'aurais mieux fait de lire avant de commander sur ce site...

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Re: Showroomprivé SAV absent

Messagepar Showroomprive » 29 nov. 2016, 09:25

Bonjour @sandytl47 @milis85,

Je suis désolée de cette situation.
Si vous souhaitez que je me renseigne sur votre dossier, je vous invite à me transmettre le numéro de la commande concernée via ce forum.

Merci, Elsa

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Re: Showroomprivé SAV absent

Messagepar Showroomprive » 29 nov. 2016, 09:50

Bonjour YSG,

Après avoir consulté votre dossier, je vois que notre fournisseur a commandé début novembre, les pièces défectueuses de votre meuble.
Depuis, nous n'avons pas eu de nouvelles concernant l'envoi de ces dernières.
Ainsi, nous venons de le relancer à ce sujet et nous reviendrons vers vous dès que nous aurons plus d'informations à vous transmettre.

Bonne journée, Elsa

YSG
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Re: Showroomprivé SAV absent

Messagepar YSG » 30 nov. 2016, 14:14

Madame,
Si tel a été le cas nous aurions aimé être averti par un simple mail de la suite de notre dossier directement par votre société. Mais la communication est inexistante (en plus du reste chez Showroomprive.com).
Vendredi 25/11 un transporteur nous a contacté pour une livraison "lourde". N'ayant fait aucune commande ces derniers temps nous avons pensé à notre litige avec Showroomprive.com (qui ne nous a pas averti... depuis 4 mois!!!).

Bref, il y a une heure le livreur m'apporte au pied de chez moi un colis de 20 Kg que j'identifie tout de suite du fabriquant de notre meuble. Il ne livre pas dans les habitations alors que la première fois cela avait été fait jusqu'à l'intérieur de mon domicile. Fort heureusement qu'elle nous avait été montée au deuxième étage car la composition murale au complet doit peser dans les 50 Kg!!! La livraison est à voile ou à vapeur? C'est selon. Il faut le préciser sur votre site.
Et bien j'ai dû refuser le colis car l'empaquetage trop léger est complètement détruit à deux angles de la planche laquée. Ces derniers sont complètement esquintés!!!

On se retrouve au point de départ, une composition murale de salon que je ne peux monter (réclamation pour deux planches cassées) et qui en plus encombrent totalement mon salon depuis 4 mois!!!
Les problèmes rencontrés avec Showroomprive sont de trois ordres:
-aucune communication de la part de Showroomprive.
-empaquetage absolument inadapté au bien livré
-société de livraison indélicate.

Bref je conseille à tout le monde de fuir cette société Showroomprive.com.
La DGCCRF et Que Choisir ont été informées et je ne me refuse aucun moyen pour rentrer dans mon bon droit!

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