FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showroomprivé SAV absent

SAKR
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 22
Enregistré le : 14 déc. 2016, 00:15

Re: Showroomprivé SAV absent

Messagepar SAKR » 14 déc. 2016, 11:23

Bonjour
Je vous confirme Showroomprivee nous ARNAQUE

Suite à l'offre d'ouverture de un compte bancaire chez Banque Fortuneo je devrais avoir les 2 bons d'achats de 40 € ×2 . Mais j'ai toujours rien reçu.

Suite à conversation téléphonique avec showroompriveevotre j'ai déjà envoyé le mail de confirmation d’ouverture de compte et ensuite il m'a dit il va valider les bons dans les 72 heures.

Maintenant trois semaines sont passés et toujours rien. La banque ma confirmé la validation des bons chez showroomprivee mais showroomprivee ne répond plu ni à mes email ni au téléphone.

Et rien sur mon compte chez showroomprivee.

Donc c'est sure pour moi que Showroomprivee nous Arnaque.

SAKR
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 22
Enregistré le : 14 déc. 2016, 00:15

Re: Showroomprivé SAV absent

Messagepar SAKR » 14 déc. 2016, 11:44

Bonjour @showroomprive @Elsa @milis85 @YSG
Je vous confirme Showroomprivee nous ARNAQUE

Suite à l'offre d'ouverture de un compte bancaire chez Banque Fortuneo je devrais avoir les 2 bons d'achats de 40 € ×2 . Mais j'ai toujours rien reçu.

Suite à conversation téléphonique avec showroompriveevotre j'ai déjà envoyé le mail de confirmation d’ouverture de compte et ensuite il m'a dit il va valider les bons dans les 72 heures.

Maintenant trois semaines sont passés et toujours rien. La banque ma confirmé la validation des bons chez showroomprivee mais showroomprivee ne répond plu ni à mes email ni au téléphone.

Et rien sur mon compte chez showroomprivee.

Donc c'est sure pour moi que Showroomprivee nous Arnaque.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroomprivé SAV absent

Messagepar Showroomprive » 14 déc. 2016, 12:31

Bonjour SAKR,

Je suis désolée de cette situation.
Si vous souhaitez que je me renseigne sur votre dossier, je vous invite à me transmettre le numéro de la commande concernée via ce forum.

Merci, Elsa

YSG
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 52
Enregistré le : 24 nov. 2016, 10:32

Re: Showroomprivé SAV absent

Messagepar YSG » 14 déc. 2016, 13:41

Showroomprive a écrit :Bonjour YSG,

Je comprends bien.
Toutefois, au vu de la situation, je crains que cela dure encore longtemps, surtout si les colis arrivent une nouvelle fois endommagés.
Bien que nous ayons remonté l’information auprès de notre transporteur, nous ne pouvons malheureusement vous assurer que la consigne sera respectée.

Elsa


Madame,

La situation n'a pas bougé durant 5 mois car votre SAV ne répond tout simplement pas!
Ça n'est pas maintenant qu'il faut faire un semblant d'action du côté de Showroomprive.com.
Showroomprive.com est responsable entièrement de cette situation. Elle n'a qu'à mieux choisir ses sociétés de livraison et de production.
A lire les témoignages des internautes sur ce site, je m'aperçois que les plaintes sont toujours les mêmes: l'incompétence de Showroomprive.com et son intention de laisser pourrir la situation.
J'ai envoyé il y a peu une lettre de mise en instance pour une livraison sous huitaine. Passé ce délai, je porterai plainte au tribunal de proximité (dès la semaine prochaine). La DGCCRF a déjà été saisie du dossier.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroomprivé SAV absent

Messagepar Showroomprive » 15 déc. 2016, 11:57

Bonjour YSG,

Souhaitez-vous que l'on demande à notre fournisseur de vous livrer à nouveau les deux planches ?

Elsa

YSG
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 52
Enregistré le : 24 nov. 2016, 10:32

Re: Showroomprivé SAV absent

Messagepar YSG » 15 déc. 2016, 13:04

Madame,

C'est exactement ce que j'ai précisé dans les posts précédents, nous voulons ces deux planches INTACTES. Par conséquent la société productrice doit bien les emballer (mettre du polystyrène sur les tranches et les angles) et la société de livraison doit aussi en prendre soin.
DHL a qui nous avons refusé la livraison devant l'état désastreux des colis m'a précisé qu'elle remontait l'information auprès du producteur.

J'aurais cependant aimé que Showroomprive.com fasse son travail de chef d'orchestre depuis 5 mois de silence total. Pas un coup de téléphone, pas un mail, pas un courrier. SAV inexistant.
La voie juridique semble demeurer notre seul recours face à de tels agissements.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroomprivé SAV absent

Messagepar Showroomprive » 16 déc. 2016, 15:13

Bonjour YSG,

Je vous informe que nous allons nous renseigner auprès de notre fournisseur concernant vos deux planches.

Rassurez-vous, je reviendrais vers vous afin de vous tenir informé.

Bonne après-midi, Elsa

YSG
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 52
Enregistré le : 24 nov. 2016, 10:32

Re: Showroomprivé SAV absent

Messagepar YSG » 19 déc. 2016, 11:02

C'est un discours bien rodé chez Showroom que de dire de ne pas s'inquiéter, qu'on va vous recontacter.
Ce sont les mêmes propos qu'on m'a servi 3 fois par téléphone avec l'assurance d'avoir une réponse sous 48 heures.
5 mois après j'attends toujours... enfin j'attends c'est un bien grand mot puisque n'ayant aucune confiance en cette société chez qui je ne ferai plus jamais d'achat (vous pouvez me supprimer de votre mailing list) et à qui je fais une très mauvaise pub autour de moi.
J'ai reçu l'accusé réception de mon recommandé de mise en demeure. La huitaine de délai de livraison courre toujours. Passé ce délai j'irai cette semaine porter plainte au tribunal de proximité contre Showroomprive.com avec un dossier étayé.

milis85
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 24 nov. 2016, 18:11

Re: Showroomprivé SAV absent

Messagepar milis85 » 21 déc. 2016, 09:35

Mon numéro de commande est le 82280221 mais pour faire suite à mon précédent message je confirme la nullité du SAV showroomprive!!
j'ai reçu la semaine dernière une nouvelle télécommande qui ne fonctionne pas non plus, j'ai même acheté une télécommande universelle compatible avec la marque idem! J'en conclut donc que le problème vient de la télévision et demande à showroomprive de me rembourser l'article puisque la télévision n'a jamais fonctionné. Réponse du SAV: vous avez dépassé le délai de rétractation débrouillez vous avec le fournisseur!
J'ai acheté le produit à showroomprive c'est donc selon moi à eux de gérer les modalités de retour, c'est un minimum quand on vend des produits defectueux!!

YSG
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 52
Enregistré le : 24 nov. 2016, 10:32

Re: Showroomprivé SAV absent

Messagepar YSG » 21 déc. 2016, 16:07

Plus rien ne m'étonne avec Showroom. La seule solution pour éviter les ennuis avec cette marque : ne plus faire de commande sur leur site tout simplement.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus