Bonjour,
J'ai commandé pour la première fois au mois de décembre sur showroomprivé et je suis assez surprise de la façon de faire (réponses différentes à la même question du service client, 2 faux numéros de suivi de colis...)
1ere commande (n°89477940) qui devait être livrée entre le 11 et le 16 janvier 2017. Le n° de suivi n'a jamais bougé sur le site de mondial relay (tjs en préparation chez l'expéditeur). J'ai donc contacté le service client et reçu 2 reponses: attendez tout va bien puis nous ouvrons nous enquête de 16 jours... entre temps mondial relay m'a contacté pour prendre le rdv de livraison mais pour 1 colis de 14 kg alors que cette commande est de 3 colis de 20kg en tout (d'après la fiche produit et la facture).
J'ai informé le service client mais il faut attendre la fin de l'enquête... livraison demain je verrais bien mais ça n'est pas rassurant pour une poussette duo il manque la moitié!
2eme commande (n°90170424) qui était en préparation depuis 1 semaine. J'ai contacté le service client et encore 2 reponses différentes (il faut juste attendre et il y a une anomalie...). Le lendemain comme par miracle la commande est indiquée comme expédiée super mais le n° de suivi n'existe pas...
Là mon impression c'est : mince le client veut son colis vite on le note comme expédié et dans 1 mois on lui dira colis perdu pas de chance...
Fin décembre j'ai prévenu le service client que les commandes devaient être livrée dans les temps puisque mon accouchement est prévu début février. On m'a rassuré et comme une poire j'ai attendu.
Maintenant je ne sais pas si je vais recevoir la poussette duo (sachant que le siège auto est indispensable pour la sortie de maternité) et les autres articles pour bébé.
Je suis obligée d'attendre encore. Ça me stresse pour rien et j'ai le sentiment que je vais devoir galoper dans les boutiques à 9 mois de grossesse pour acheter un siège auto en urgence...
Voilà mon expérience de showroomprivé. Nouvelle cliente et bien c'est pas glorieux du tout! 2 livraisons qui ne sont pas honorées dans les temps. Je suis censée recevoir des colis dans les jours qui viennent (alors ça c'est top) mais grosse surprise impossible de savoir ce qu'il y a dedans...
Au début j'ai cru que le problème venait de mondial relay. Et bien j'ai passé commande sur un autre site et j'ai été livrée dans les temps et le suivi était nickel donc le problème vient bien de showroomprivé.
Je me suis laissée tentée par showroomprive parce que tout s'était très bien passé avec le concurrent vente-privée.com (commande reçue en avance, super suivi des colis avec leur contenu...) mais je commence à regretter.
Bonne journée