Bonjour,
Suite à de nombreux problèmes du à un mauvais code Daylight fourni lors de mon achat d'une config à 1400€, Michel,membre de l'équipe TopAchat, m'a fourni une clé Watch Dogs à activer sur le site Nvidia.(je lui en remercie d'ailleurs)
Lorsque j'active le code, tout fonctionne, on me donne un autre code à activer en tant que code promotionnel sur le site d'Ubisoft.
Or, lorsque j'entre le code, le message "code promotionnel non valide" apparait
J'ai, hier, contacté par chat Nvidia pour trouver une solution à ce problème(qui est d'ailleurs le même problème que j'ai eu avec Daylight)
Ils m'ont répondu, comme avec Daylight, que ils ne pouvaient rien faire, qu'il fallait que je contacte soit le vendeur, donc TopAchat pour obtenir un autre code, soit Ubisoft
J'ai contacté Ubisoft et j'attends toujours une réponse...
Cependant, je ne voudrais pas passer mes journées à contacter tous les SAV pour résoudre mon problème(j'ai d'ailleurs eu un problème avec la livraison qui n'a pas été faite chez moi mais dans un bureau de poste et que je n 'ai pas reçus d'avis de passage!)
En attente de la résolution du probléme...
Abdellah