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SAV Rue du Commerce déplorable

fabrice1808
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SAV Rue du Commerce déplorable

Messagepar fabrice1808 » 11 déc. 2013, 18:37

Client depuis des années chez rue du commerce, je commande du matériel informatique n°RDC-1745461-1384605383 et à la réception du colis il manque un disque dur SSD d'une valeur de 250€, je contacte donc le sav qui me dit qu'ils font une enquête, apres 1 mois d'attente et plusieurs relances, ils me disent qu'ils ne peuvent me donner une suite favorable car LA POSTE n'a pas voulue prendre en charge le préjudice, alors que le colis était en bonne état à la réception et qu'a mon avis c'est leur préparateur qui a simplement oublié de mettre le disque dans le colis, je trouve ce comportement de la part de rue du commerce inadmissible, ce sont des voleurs de se conduire de la sorte, c'est trop facile de dire " c'est pas nous c'est l'autre "

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Re: SAV Rue du Commerce déplorable

Messagepar RueDuCommerce » 12 déc. 2013, 15:36

Bonjour fabrice1808,

Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous rencontrez un désagrément sur votre commande.

Afin que je puisse vous aider, je vous invite à m'en indiquer le numéro.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
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fabrice1808
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Re: SAV Rue du Commerce déplorable

Messagepar fabrice1808 » 12 déc. 2013, 17:37

Bonsoir, voici le numéro de ma commande : 209412017 passée le 12/11/13 et c'est le disque SSD que je n ai pas recu.
merci de votre aide par avance comme j’étais sur d’être remboursé j'en ai commandé un autre que j'ai recu !!!!
Cordialement, Fabrice

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Re: SAV Rue du Commerce déplorable

Messagepar RueDuCommerce » 13 déc. 2013, 11:46

Bonjour fabrice1808,

Je vous remercie pour ce numéro de commande.

Après analyse de votre commande, je constate que notre Service Transport indique que Coliposte refuse la spoliation du colis n°9V05073554375.

Un mail vous a été envoyé, vous invitant à vous rendre dans un bureau de poste pour demander un "constat de spoliation" ou bien vous rapprocher du Médiateur de la Poste.

Voici ses coordonnées :

http://www.laposte.fr/mediateurdugroupe/la-mediation/faire-appel-au-mediateur

Je reste à votre disposition.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
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Re: SAV Rue du Commerce déplorable

Messagepar kranhirakron » 13 déc. 2013, 16:12

RueDuCommerce a écrit :Après analyse de votre commande, je constate que notre Service Transport indique que Coliposte refuse la spoliation du colis n°9V05073554375.


Normal, non ? Le colis étant en bonne état à la livraison comme l'indique le destinataire lui même...!

De plus, un constat de spoliation se rédige AVANT l'acceptation du colis.

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Re: SAV Rue du Commerce déplorable

Messagepar fabrice1808 » 13 déc. 2013, 20:33

si c'est ca votre réponse au SAV rue du commerce, je vois pas pourquoi vous perdez votre temps sur ce forum !!!!!
Je vous dit que le colis etait en bonne etat et QUE C'EST VOTRE PREPARATEUR QUI A OUBLIE DE LE METTRE DANS LE COLIS !!!!

PRENEZ VOS RESPONSABILITES DE COMMERCANT, et admettez votre erreur !!!! la poste n'y est pour rien !!!

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Re: SAV Rue du Commerce déplorable

Messagepar fabrice1808 » 16 déc. 2013, 15:27

Bonjour, un appel de rue du commerce, qui reconnait leur erreur, et donc me propose un remboursement de mon disque !! "Je vous remercie pour votre accueil téléphonique.
Comme convenu, vous serez remboursé de votre Disque mémoire SSD manquant sous 48h à 72h ouvrées par système de recrédit bancaire.
Encore désolée pour ce désagrément et pour la gêne occasionnée.
Bonne fêtes de fin d’année !Cordialement,"
donc merci au forum que choisir ainsi qu'a rue du commerce.
une histoire qui se finit bien pour noël !!!

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