FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Non remboursement et mensonge du SAV

Couloumout
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 19 janv. 2017, 11:56

Non remboursement et mensonge du SAV

Messagepar Couloumout » 19 janv. 2017, 12:06

Bonjour,

J'ai renvoyé un colis sans l'avoir ouvert, dans les délais conformément à mes droits, en respectant toute la procédure et en ayant conservé le Bon de retour du commerçant, j'ai contacté 3 fois le SaV par téléphone qui 3 fois m'a dit que j'allais être contacté par mail, aucun mail évidemment, j'ai envoyé un mail à [email protected], rien, je suis en train de me faire voler 279€ . J'ai besoin d'aide. Merci d'avance.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Non remboursement et mensonge du SAV

Messagepar RueDuCommerce » 19 janv. 2017, 16:29

Bonjour Couloumout,

Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention.

Tout d'abord, je vous présente nos sincères excuses pour ce désagrément.

Afin que je puisse vous apporter une solution, pourriez vous me communiquer votre numéro de commande s'il vous plait?

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite de passer une bonne journée.

Bien à vous,

Meriem
Service Engagement et Qualité.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Couloumout
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 19 janv. 2017, 11:56

Re: Non remboursement et mensonge du SAV

Messagepar Couloumout » 20 janv. 2017, 13:13

826858144 voilà le numero de la commande j'attends avec impatience votre réponse. Merci

Couloumout
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 19 janv. 2017, 11:56

Re: Non remboursement et mensonge du SAV

Messagepar Couloumout » 21 janv. 2017, 20:46

Voilà comment ça marche chez Rue du Commerce, fausse réponse sur le forum pour faire bonne figure puis silence radio, il faut vraiment faire passer le message, si je récupère mon argent je le dirais sur cette plateforme parce-que je suis honnête, mais pour l'instant je ne peux que constater que Rue du Commerce est à la fois inefficace et aussi malhonnête puisque toutes les promesses de contact et de résolution des problèmes ne sont que de la poudre aux yeux jusque-là je tiendrai le forum informé.

Couloumout
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 19 janv. 2017, 11:56

Re: Non remboursement et mensonge du SAV

Messagepar Couloumout » 25 janv. 2017, 09:26

RueDuCommerce a écrit :Bonjour Couloumout,

Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention.

Tout d'abord, je vous présente nos sincères excuses pour ce désagrément.

Afin que je puisse vous apporter une solution, pourriez vous me communiquer votre numéro de commande s'il vous plait?

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite de passer une bonne journée.

Bien à vous,

Meriem
Service Engagement et Qualité.



Toujours aucune prise de contact, presque un mois d'attente, veuillez me contacter [email protected]. no de commande 826858144. Merci

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Non remboursement et mensonge du SAV

Messagepar RueDuCommerce » 30 janv. 2017, 17:12

Bonjour Couloumout,

Je vous remercie pour votre retour.

Je vous présente toutes mes excuses pour ce délai d'attente.

Je viens de vous envoyer un email afin de vous assurer un suivi personnalisé.

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous remercie pour votre patience et votre compréhension.

Je vous souhaite une agréable journée et une bonne semaine.

Bien à vous.

Equipe Web
Rue Du Commerce
Fati

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

En savoir plus