Bonjour.
Quel recours pour un colis que je n ai jamais reçu alors que showroom joue le silence total à mes demandes après m avoir baladé en me disant qu ils enquetaient auprès de colissimo?
La réponse à leur soit disante enquête est qu ils espèrent que je profite bien de.mon colis qui a été livré. Pardon mais c est du foutage de G....!
Et au pire... s il a été livré... je me demande à qui??
J attends des nouvelles mais pas de réponses. Pour un site de cet ampleur c est honteux.
Le préjudice est double car je n ai pas eu mes. produits que j attendais... et c est payé!
La commande date de novembre... et depuis debut décembre j ai leur mauvaise foi et leur silence en face. C est affligeant!
C est inadmissible.
Ils usent de leur presque de gros site de vente pour mépriser leurs clients. Sauf que vu le nombre de clients avec qui ils agissent ainsi... Leur affaire ne tardera pas à couler...
Avis à Showroomprivé... avocat ou réponse et remboursement de votre part? Être pris pour des abrutis ça commence à bien faire.