FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Panne sur tablette Clust

laurent11
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 13 janv. 2014, 10:13

Panne sur tablette Clust

Messagepar laurent11 » 13 janv. 2014, 10:29

Pour Noël, j'ai acheté fin novembre deux tablettes clust pour mes deux filles. Or, le 25 décembre une des deux tablettes ne fonctionnait pas. J'ai contacté le SAV et retourné la tablette dans son emballage d'origine en colissimo recommandé (10 euros) à mes frais. Pensant avoir une autre tablette ou une réparation, je découvre que j'ai un bon d'achat valable deux mois sur le site. Quelle déception pour ma moi et pour ma fille. Dans le mail, il n' y a aucune explication et ma fille se retrouve sans tablette et une house. Evidemment, comme la tablette était en promotion, avec le bon d"achat je ne peux même plus racheter la même. Est-ce normal ?

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Panne sur tablette Clust

Messagepar RueDuCommerce » 14 janv. 2014, 14:57

Bonjour Laurent11,

Je vous remercie pour votre message.

Afin que nous puissions voir cela ensemble, pourriez-vous me fournir votre numéro de commande ?

Merci à vous et bonne journée.

Cordialement,
Michel
Équipe Web
Rueducommerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


laurent11
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 13 janv. 2014, 10:13

Re: Panne sur tablette Clust

Messagepar laurent11 » 14 janv. 2014, 21:34

Bonjour,
Commande N° 207530037

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Panne sur tablette Clust

Messagepar RueDuCommerce » 16 janv. 2014, 15:44

Bonjour laurent11,

Je suis sincèrement désolé pour le désagrément que vous rencontrez sur votre commande n° 207530037.

Rassurez-vous, j'ai procédé à la réexpédition d'une tablette neuve, en prenant la différence de prix à notre charge.

Cette nouvelle tablette vous sera livrée dans le relais-colis choisi initialement.

Je vous invite à nous tenir informés de sa bonne réception, d'ici 4 à 5 jours ouvrés.

Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne potentiellement occasionnée, et vous souhaite une agréable fin de journée.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

laurent11
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 13 janv. 2014, 10:13

Re: Panne sur tablette Clust

Messagepar laurent11 » 20 janv. 2014, 10:51

Bonjour,
Sur mon compte Rue du commerce, je ne vois aucune réexpédition d'une tablette neuve. Ce qui s'affiche c'est : " Un produit de ma commande est en attente de paiement. Une fois le paiement enregistré, elle reprendra son cours normal et un traitement prioritaire. "
Est-ce normal ?

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Panne sur tablette Clust

Messagepar RueDuCommerce » 20 janv. 2014, 16:22

Bonjour,

Je vous rassure, la tablette part dès demain, vous serez informé par mail.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne soirée.

Cordialement,
Michel
Equipe Web
RueduCommerce

laurent11
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 13 janv. 2014, 10:13

Re: Panne sur tablette Clust

Messagepar laurent11 » 30 janv. 2014, 09:26

Bonjour,
Tablette Clust bien reçue ce week-end comme c'était annoncé. Merci pour votre intervention.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus