FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Panne sur mon Asus hybride 12,5" FHD Tactile T300CHI - Intel core M 5Y10

Fabi94
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 13 oct. 2017, 20:02

Panne sur mon Asus hybride 12,5" FHD Tactile T300CHI - Intel core M 5Y10

Messagepar Fabi94 » 13 oct. 2017, 20:08

Bonjour,

Mon ordinateur ne s'allume plus sans aucune raison apparente.
La garantie est de 2 ans et il a été acheté en décembre 2016.
Sur le site Rue du Commerce je n'ai pas d'accès pour procéder au retour de l'appareil.

Le coût des appels au SAV est exorbitant!!!

Que faut-il faire??

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Panne sur mon Asus hybride 12,5" FHD Tactile T300CHI - Intel core M 5Y10

Messagepar RueDuCommerce » 16 oct. 2017, 10:18

Bonjour,

Afin d'effectuer le retour au SAV pouvez vous me communiquer votre n° de commande svp.

Bien cordialement
Noella


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Fabi94
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 13 oct. 2017, 20:02

Re: Panne sur mon Asus hybride 12,5" FHD Tactile T300CHI - Intel core M 5Y10

Messagepar Fabi94 » 16 oct. 2017, 18:43

Mon numéro de commande est le : 824 452 542

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Panne sur mon Asus hybride 12,5" FHD Tactile T300CHI - Intel core M 5Y10

Messagepar RueDuCommerce » 17 oct. 2017, 08:09

Bonjour Fabi94,

Je vous remercie pour votre numéro de commande.

Le numéro de notre service client après vente n'est pas surtaxé voici le numéro de téléphone : 0809 40 03 76.

Ce numéro est disponible sur notre site dans l'onglet "besoin d'aide" sur la page d'accueil.

Afin de réduire les délais de traitement de votre produit, nous vous informons que nous avons un partenariat avec la marque Asus et c’est elle qui va organiser directement le retour de votre produit.

N’effectuant pas les réparations dans nos ateliers, le délai de réparation est de 4 à 6 semaines en passant par notre plateforme SAV contre 2 à 3 semaines en passant directement par Asus.

Je vais donc vous fournir les coordonnées de Asus : 01 70 94 94 00 (prix dun appel local, 9h-17h45).

Je viens de vous renvoyer votre facture par mail.

Nous restons à votre disposition pour toute autre question.

En vous souhaitant une agréable journée.

Bien à vous.

Laila
Rue du Commerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus