par Ju4n1t0 » 11 Jan 2012, 16:10
Bonjour,
Je suis un abonné Alice ADSL, et ce, depuis Tiscali en décembre 2003.
Depuis décembre 2008, Alice appartient à Free S.A.S.
Sur Twitter, plusieurs Aliciens sont dans le flou total, moi y compris.
Mr Xavier Niel, patron de Free S.A.S avait pourtant expliqué que les Abonnés Alice migreraient progressivement chez Free.
4 ans après, Alice est dans l'oublie, les Aliciens sont livré à leurs sorts, quand un problème de ligne surgit (NRA, SR ou encore au répartiteur), certains attendent 3 semaines, 1 mois, 2 mois, avant que le problème soit rétablit. La Hotline commerciale ne rembourse même pas au prorata le temps de coupure franche.
Hier, Mr Xavier Niel lançait l'offre Free Mobile laissant dernière lui les problèmes des Aliciens.
Nous, Aliciens, nous sommes scandalisé, pas un seul mot n'a été évoqué dans le "show" de Mr Niel lors du lancement de Free Moble.
Alice ne nous donne aucune information, nous ne savons même pas si les Aliciens bénéficierons des l'offres Free Mobile.
Depuis 24 heures, j'attends une réponse sur Twitter de Free et de Mr Niel sur le sujet.
Aucune réponse.
Alice a été une opération commerciale pour Free, un petit business histoire de récupérer une poignée de dollars. Seul 93.000 abonnés sont parti chez Free en 4 ans (source à confirmer).
D'après les maigres informations que j'ai pu avoir, nous ne sommes plus que 400.000 abonnés.
400.000 abonnés à l'abandon, abandon voulu par Free pour je ne sais quelle raison.
Alice ou la chronique d'une mort certaine... en attendant nous sommes dans l'oublie...