FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

DARTY AUCUNE COMPASSION POUR LE CLIENT

vexee
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 27 août 2016, 21:40

DARTY AUCUNE COMPASSION POUR LE CLIENT

Messagepar vexee » 27 août 2016, 21:51

Après avoir acheté chez DARTY St Nazaire Cde n° 9160137590625 un téléviseur Philips 4K très beau modèle + hypergarantie, bref avec toute la connectique une grosse dépense, du genre de celles que l'on ne fait pas tous les ans : 1500 E. On me l'a emballée dans du papier bulle car c'était le modèle d'expo et je l'ai ramenée chez moi seule. Mais gros problème, assez encombrante, elle m'a glissé des mains lors d'une manipulation. J'ai donc eu le malheur de faire tomber le téléviseur !!! Grosse et énorme bêtise, j'en suis bien consciente et dont je ne suis pas fière comme vous pouvez vous en douter. Après m'être maudite, je suis retournée au magasin avec le téléviseur pour montrer les dégâts; mais l'appareil était fichu, jugé irréparable. Très ennuyée j'ai demandé à la personne qui était au comptoir, si dans le cas où je rachète une autre TV Darty ferait un geste commercial, même un petit geste, voire sur l'hypergarantie souscrite moins de 24 h avant en demandant si elle pouvait être reportée sur un autre appareil. Une vendeuse a été appelée mais ne pouvant prendre de décision elle est allée poser la question à sa direction qui a répondu par la négative. Même pas une remise de 1% sur un autre téléviseur, pas plus que de report de l'hypergarantie.... J'ai insisté mais rien à faire... Le tout s'est déroulé au comptoir devant 4 personnes du magasin qui me regardaient sans rien dire mais dont je saisissais les regards, ce qui ajoutait encore à ma culpabilité et à ma honte. Bref une expérience magasin que je regrette presque autant que d'avoir fait tomber le téléviseur. Darty n'a vraiment aucune considération pour un client déjà bien embarrassé; ça ne leur aurait sûrement pas coûté bien cher de me remonter le moral en faisant un geste commercial !

400bandit
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 93
Enregistré le : 25 mai 2015, 16:15

Re: DARTY AUCUNE COMPASSION POUR LE CLIENT

Messagepar 400bandit » 30 août 2016, 11:35

Bonjour,
Vous pouvez éventuellement voir avec votre assurance habitation pour ce type de cas ou votre assurance Carte Bleue si vous l'avez acheté avec.
Cordialement


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


vexee
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 27 août 2016, 21:40

Re: DARTY AUCUNE COMPASSION POUR LE CLIENT

Messagepar vexee » 30 août 2016, 19:26

Merci pour votre réponse mais malheureusement mon assurance ne prend pas en charge la casse causée par moi-même et quant à ma carte bleue, j'ai une carte basique qui ne couvre pas ce genre de garantie.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Darty »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus