FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

CARTE DARTY MAX

vrocaboy
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 janv. 2024, 10:54

CARTE DARTY MAX

Messagepar vrocaboy » 25 janv. 2024, 14:23

Lors d'un achat en magasin DARTY à Chambray les Tours, on m'a forcée la main pour prendre la carte DARTY MAX en prétendant que je pouvais faire réparer mon four via cet abonnement, et ce peu importe la marque de mon électroménager, tout en précisant que la marque était boulanger. a la base j'envisageais d'acheter un four et du coup il me vende une réparation "offerte" par cette option. Ce jour je découvre que la marque boulanger n'est pas prise en compte par DARTY MAX. Donc j'ai perdu 149 euros que j'aurai pu investir dans un nouveau four !! et chez eux !!! Bravo le vendeur prénommé Killian, lequel m'a dit que je recevrais un bon d'achat de 30 euros par mail, après deux réclamations, sur place, on me dit que je vais le recevoir. 15 jours après toujours rien.... ça fait beaucoup pour une même boutique ! je ne vais pas leur faire de publicité, au contraire, ce sont des voleurs !! ils m'ont forcé la main et m'ont vendu du rêve !

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: CARTE DARTY MAX

Messagepar valioud » 27 janv. 2024, 11:49

ls m'ont forcé la main et m'ont vendu du rêve !
Forcé me semble un peu fort si vous ne savez pas dire non. Dans un cas comme celui là, vous demandez à étudier le contrat et vous prenez ensuite votre décision.


https://www.quechoisir.org/actualite-reparabilite-que-vaut-darty-max-la-garantie-sur-abonnement-de-darty-n72907/


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Darty »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus