Bonjour,
Je devais recevoir 2 colis, un le Samedi 30 juillet 2016 et un le Mardi 2 Août 2016.
Sur le site de Colissimo, en faisant le suivi, mes colis sont soit disant livrés chez moi.
Hors, ils ne le sont pas, j'ai donc appelé le service Colissimo, ils vont faire une réclamation et je dois attendre 5 jours et ruminer et me demander où sont mes colis.
Que dois je faire de plus ?
Dois je attendre patiemment ces colis qui ne viendront jamais ?
Dois je contacter mon expéditeur d'un des colis pour le prévenir du problème ?
En sachant que l'un des colis je ne connais ni l'expéditeur, ni ce qu'il contient ....
Je n'arrive pas à comprendre ce que font les livreurs avec les colis, ça doit chaparder un maximum pendant les vacances.
Bref, je comprend que maintenant les gens choisissent d'autres options de livraisons.
J'aimerai savoir les démarches à faire pour récupérer ou me faire rembourser d'un colis ...
Je vous remercie de m'avoir lu.