Bonjour a tous ,
J'ai passé commande pour une boîte à couture le 28/04/2014 censée être livrée le 02/05/2014.
Alors que ma commande figure comme expédiée sur le site RueDuCommerce, je ne reçois rien et décide de les contacter le 14/05/2014.
Leur réponse :
Bonjour,
Merci de nous avoir contactés.
Nous avons bien enregistré votre message avec la référence [RDC-2014181-1400059080].
Nous avons transféré votre demande au partenaire marchand et allons nous assurer qu'il vous réponde dans un délai maximum de 6 jours ouvrés.
Si jamais ce délai n'était pas respecté, nous vous invitons à cliquer sur le bouton "Garantie Zen" sur votre compte client.
Nous ferons notre maximum pour apporter une réponse définitive à votre demande sous 10 jours.
Cordialement,
L'équipe Service Client
Aujourd'hui, 20/05/2014, Toujours aucune réponse de leur part !
De une, je suis ravie du retard qu'ils prennent! Moi qui pensais offrir ce cadeau le 17/05 ! Je ferai de nouveau appel à eux, c'est sur!
De deux, le fameux bouton "garantie zen" est introuvable dans mon compte client et d'après les différents forums qui traitent de soucis d'autres clients de RueDuCommerce, je ne suis pas la seule !
Ils sont très fort pour débiter mon compte bancaire en temps et en heure, beaucoup moins dès qu'il s'agit de me tenir au courant !
Est-ce que quelqu'un a déjà été dans ce même cas et si oui, comment s'en est-il sorti?
Je suis énormément déçue de RDC et de son manque de sérieux
Dans l'attente merci d'avance